La pizzagate est une affaire qui a émergé avec le piratage de certains dossiers sur les ordinateurs des démocrates pendant la campagne électorale.
Gate comme Watergate, et pizza parce qu'une curieuse pizzéria est au centre de toute cette affaire.
Je ne vais pas m'étendre sur les soupçons eux-mêmes, parce que ne connais pas tous les détails de cette affaire rien moins que scabreuse, mais il s'agirait d'une affaire de trafic d'enfants par un ou des réseaux pédophiles dont certains membres appartiendraient à des cercles proches du pouvoir, en particulier du couple Clinton.
Et c'est bien là le cœur du problème parce que si cette affaire s'avérait fondée, et il est plus difficile encore aux USA de cacher durablement une telle affaire que dans notre Europe où la liberté de parole est sous contrôle, c'est tout l'édifice politique des USA qui pourrait vaciller. Il pourrait se déliter car toutes la classe dirigeante pourrait être mouillée de près ou de loin, de manière directe ou indirecte par celle affaire..
J'ai couvert un maximum cette affaire, une dernière vidéo circule sur l'emplacement possible des actes pédophiles...j'ai visualisé des dizaines de vidées; les faisceaux d'indices sont au vert : cette affaire m'apparait bien réelle. c'est l'atrocité absolue.
RépondreSupprimeràa explique en partie le déchainement anti-Trump, ça permet aussi de localiser qui sont les vrais ennemis Obama en tête.
Supprimer"ça"
Supprimer