En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 24 juin 2011

Le système continue de poursuivre Luc Ferry

Le onzième commandement ?


Le système continue de poursuivre Luc Ferry après ses bien timides révélations sur les pratiques sexuelles  en usage dans les cercles gouvernants.
Et la manière dont on le poursuit depuis le Canard Enchaîné jusqu'aux cercles proches du pouvoir montre qu'il a dit vrai et qu'il a touché un point sensible.
Dernière péripétie, le voilà privé de sa fonction de chroniqueur sur LCI.

Les emm… viennent par série. Déjà couvert d’injures, depuis ses demi-confidences sur Canal +, rejetées par nos « indignés » (Raffarin, Fillion, Jospin, Vaillant), qui n’ont rien vu, entendu ou lu de ce qu’il prétend, Luc Ferry a été soumis au harcèlement du Canard Enchaîné (la Bible de la radio du service public), bien content d’ébruiter l’information sur ses salaires indus versés par l’université Paris 7. On pensait même que le gouvernement ne lèverait pas le petit doigt, trop content de lui mettre la tête sous l’eau après sa sortie sur l’omerta des délinquants sexuels, qui pourrait ne pas exclure des membres éminents de la majorité. Mais sa menace de bavarder sur une pratique de rémunérations scandaleuse mais très répandue dans la haute fonction publique ayant amené le gouvernement à sortir le chéquier, il n’y aura pas de nouvelle polémique sur le sujet.
La suite à lire sur Métamag

On ajoutera qu'il fait la Une du Nouvel Observateur pour un article consacré aux planqués de la République, comme si c'était le seul, comme si c'était vrai ? (mais où es-tu présomption kahnienne d'innocence ?).
En la matière, des poissons, il y en a des bien plus beaux ! J'attends avec impatience une enquête de fond du Nouvel Obs sur les relations entre nos "élites" et les tourismes sexuel et pédosexuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.