Je pense que lorsque Macron était à l'école, il devait se faire dérouiller par plus fort que lui, peut-être se faire traiter de tapette, ce qui l'a conduit à faire du théâtre et à rencontrer sa future femme . Du coup il en a gardé un fort désir de revanche et un mépris pour le reste de l'humanité. C'est souvent le cas des enfants martyrisés qui finissent soit comme des loques où développent un sentiment de supériorité lié à une forte psychopathie.
Comment expliquer autrement, cette volonté de se foutre ouvertement de la gueule de ses contemporains et de compenser en choisissant le camp des forts contre les faibles tout en s'en prenant à l'image du père ?
Sa dernière trouvaille c'est de sauver Internet en le censurant tandis que le giton qu'il a placé à l'information veut y "normaliser la parole" .
Les prétendus chantres de la liberté en pleine action ! Ça me rappelle ces images de membres de la RATP brandissant des pancartes et vociférant des insultes et des menaces au nom de l'amour de Dieu pour qu'on massacre une pauvre femme et sa famille . Au passage ces putes d'Anglais ont refusé l'asile politique à Assia Bibi . Ces Anglais qui se foutaient de nous, il n'y a pas si longtemps que ça, sont devenus des moins que rien complètement islamo-compatibles
Dès qu'il s'agit des faits et gestes de Macron, ne jamais perdre de vue qu'il s'agit de ceux d'"un jeune garçon pas fini que le pouvoir a détruit en un an", ainsi que l'avait jugé Miche Onfray !
RépondreSupprimerc'est probablement ça
SupprimerC'est méchant pour les putes ce que vous dites, ces dames sont indispensables à la bonne marche d'une société équilibrée... Les Anglais c'est moins sûr ;-)
RépondreSupprimerje n'en veux pas aux putes, notez que j'ai écrit ces putes d'Anglais pas d'Anglaises
Supprimer