En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 27 février 2015

Vincent Vauclin : « La jurisprudence Hollande  | «La Dissidence Française

Vincent Vauclin : « La jurisprudence Hollande  | «La Dissidence Française



En qualifiant les auteurs de la profanation d’un cimetière selon leur
identité ethnique, François Hollande, certainement emporté par quelque
chose d’une jubilation secrète de pouvoir enfin se livrer à l’amalgame
puisqu’il s’agissait – pour une fois – de « Français de souche », ne
réalisait sans doute pas la portée de son propos et les implications de
la parole présidentielle. [...]

La grosse rigolade.

Ce seraient des "Français de souche" qui ont vandalisé le cimetière juif de Sarre-Union.

Ce qualificatif utilisé par notre Tartemolle Nationale ne vise qu'à désamorcer le constat fait par le président du CRIF, que la quasi totalité  des agressions antisémites en France, (celles qui ne sont pas des mises en scène des propres victimes ... eh oui ça arrive aussi) seraient commises par les membres d'une certaine immigration.
Naturellement, la tarte au fromage s'est soigneusement abstenue de révéler que la bande de petits cons faisaient partie de la mouvance des antifas, enfants chéris du pouvoir.

Et si nous imaginions un instant (pure folie de notre part) que tout cela ne serait que grosse manipulation destinée à désamorcer l'ostracisme qui commence à se manifester envers la RATP en arrivant à mouiller ce qu'on appelle l'extrême droite à cause des  agissements de l'extrême gauche ?

Réjouissant

Je trouve réjouissant, jubilatoire, le spectacle de ces égorgeurs enturbannés et sentencieux détruisant, à l'aide de tous instruments leur tombant sous la main,  les racines de leur histoire, leurs racines en fait, une part invisible mais indispensable d'eux-mêmes.
Ils ne s'en rendent pas encore compte mais ils signent ainsi  leur disparition à moyen terme .

Cerise sur le gâteau ils confirment ainsi tout le bien que nous pensons d'eux et de leur religion de paix, d'amour et de tolérance.

Inch' Allah.

lundi 23 février 2015

Défense d'en parler

Or donc on ne pourra plus en parler.
La chape totalitaire badigeonnée de  bons sentiments et accompagnée de  petits coups de mentons grassouillets qui se veulent virils, s'est définitivement abattue sur le pays.
Eh bien qu'ils en crèvent, cela ne fera qu'exacerber les égorgeurs putatifs et accélérer la décomposition du pays. Quand la gangrène atteint l'aine, le corps est perdu.

dimanche 15 février 2015

La marche à la guerre - Média Alternatif - Stratégie du chaos contrôlé

Le Congrès des États-Unis déclare la guerre à la Russie - Média Alternatif - Stratégie du chaos contrôlé



Les hommes sont fous ! Quand on manie la menace de guerre en diabolisant à l'excès son adversaire personne ne sait quand et pourquoi cela peut, d'un seul coup, déraper.

Les deux boucheries mondiales du XX ème n'ont servi à rien !

samedi 14 février 2015

UNIFORMISATION ET CONFORMISATION DES MEDIAS - Vers la pensée unique et obligatoire  - Metamag.fr

UNIFORMISATION ET CONFORMISATION DES MEDIAS - Vers la pensée unique et obligatoire  - Metamag.fr

Un exemple révélateur de l’uniformisation des médias occidentaux, et singulièrement francophones, nous est encore donné ce jour. « Libération, L'Express et la chaîne israélienne i24news bientôt réunis » annonce l’AFP.
Le journal Libération, la chaîne d'information israélienne i24news et le magazine L'Express (on comprend mieux ainsi certaines positions …) 
la suite

lundi 9 février 2015

Un bon truc : la guerre joyeuse pour les droidlommes

Dans le dernier numéro de la revue Éléments, Robert  de Herte l'éditorialiste, conclut que le capitalisme, comme le scorpion entouré de flammes ne peut plus que se détruire lui-même et d'ajouter qu'il n'est plus déraisonnable qu'une guerre entre l'Est et l'Ouest approche, une lutte finale entre la puissance de la Terre et celle de la Mer, entre le système de l'argent et le principe de réalité.

Paroles prophétiques confirmées quelques jours plus tard par l'ami Mollette  :

"Si nous ne parvenons pas à trouver non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario: il a un nom, il s'appelle la guerre", a déclaré le chef de l’État. "Je savais que ce serait difficile, je savais que c'était risqué mais je savais que c'était indispensable", a ajouté le président de la République. "Je suis donc dans le processus. Je ne veux pas donner de pronostic, je suis aujourd'hui dans la recherche, qui prendra encore quelques jours, pour aboutir à une conclusion".

Que l'ami Mollette comprenne ou pas ce qu'il dit n'a aucune importance, les USA qui restent derrière l'écran de leurs vassaux européens, semblent prêts à passer au cran supérieur, poursuivant leur plan géostratégique initial qui consiste à repousser la Russie le plus à l'est possible.

Nous savons malheureusement comment se terminent les guerres joyeuses.