En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 27 juin 2020

Je migre

Pour tenter de faciliter l'accès à certains de mes lecteurs qui ont du mal à commenter, je migre sur Wordpress  . L'expérience nous dira si c'est une expérience valable ou non vu que je ne maîtrise pas du tout WP.

Cliquer ici pour accéder au blog sur Wordpress

5 commentaires:

  1. Pour info j'ai un commentaire en "attente de modération" sur le blog alternatif.
    J'espère que vous allez trouver la page ad-hoc. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, tous les premiers commentaires sont en attente d'approbation ensuite ç devrait rouler tout seul ;-)

      Supprimer
  2. A sa nouvelle adresse, le 13 juillet, dans son billet intitulé "On n’en a pas parlé ou je me trompe ?", Paul-Emic évoquait un énième et atroce fait divers bordelais, passé presque totalement sous silence. Mon commentaire (yep, sans grand intérêt, I do know it) a été ignoré trois ou quatre fois par WordPress qui m'a apparemment mis sur la liste n... des exclusions (ouf, j'ai évité l'adjectif qui fâche !). Comme le sujet s'y prêtait un peu, s'agissant du "ressenti d'insécurité", j'avais aussi tenté de le recaser verbatim chez La Mouette avec un ajout d'aujourd'hui, en abusant de l'hospitalité bloguistique, analogue à l'hospitalité eucharistique. Même punition, même moti. Point commun aux deux sites : WordPress. Je fais un ultime essai pour le caser ici, afin de n'avoir pas tapé du texte pour rien. ;-)
    //
    Peut-être parce que le chauffeur de bus était une unité productive à son "poste de travail", pour reprendre l'ignoble mot d'un méchancon qui voudrait voir les zotorités "plus soucieuses du sort des gens qui font fonctionner ce pays" (je pense qu'il faisait allusion à la France, pays dont le nom le révulse bien plus que les crimes commis par ceux qu'ils croit ses électeurs naturels ; on notera qu'il n'exige ni châtiment ni vengeance : simplement un peu de vague sécurité pour ceux qui sont rançonnés au profit des nouvelles populations, tant qu'ils peuvent encore produire, rapporter et surtout être spoliés).
    Plaisanterie mise à part, chaque jour dans fdesouche on trouve de quoi alimenter les journaux nationaux (ils peuvent même faire une rubrique spéciale pour Bordeaux), et pourtant, rien de rien de rien. Ce soir encore, les "experts" de la Kelly (la voix doucereuse du Kamdubien est insupportable !) osaient parler d'un *sentiment* d'insécurité, et on avait encore droit au numéro des conditions sociales, de l'éducation républicaine et autres billevesées pour minorer la gravité, le nombre et la fréquence des crimes. Plus drôle encore, sur la même chaîne "subversive" par calcul opportuniste, un certain Bigot a déclaré dans une vidéo (apparemment beaucoup citée ces derniers jours) que si les Français se réveillaient, ce serait "terrifiant". Pour qui ? Pour les maîtres ? Et d'invoquer pour justifier sa thèse les grands ancêtres de 14-18, alors que le moule en a été brisé depuis longtemps, et que les moutons modernes ne vont pas se réveiller maintenant (suffit de voir la soumission à la muselière déguisée en masque).
    Un peu hors-sujet, mais intéressant, même si pour ma part je suis trop vieux et sans utilité :
    https://www.breizh-info.com/2020/07/13/147278/un-blanc-francais-est-voue-a-lextermination-par-le-systeme-republicain-entretien-avec-anatoly-livry/

    Update ! Sains sentiments du camarade Cassen :
    https://pierrecassen.com/2020/07/14/la-haine-la-legitime-defense-et-la-loi-du-talion-sont-des-reactions-saines/

    //

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous étiez dans les chausse-trappes de WP, comme quoi aucun système n'est parfait

      Supprimer
  3. "« Un Blanc français est voué à l’extermination par le système républicain ». Entretien avec Anatoly Livry"
    https://www.breizh-info.com/2020/07/13/147278/un-blanc-francais-est-voue-a-lextermination-par-le-systeme-republicain-entretien-avec-anatoly-livry/

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.