En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 11 juin 2020

De Colbert aux Confédérés


Colbert, parce que ça les fait chier.


Ce que nous enseigne la crise raciale aux USA et sa transposition fantasmagorique à la France, c'est que la société multiraciale et multiculturelle que l'on cherche à nous imposer est tout à la fois un mythe et un danger mortel . Mortel pour les Etats, mais aussi les individus et la nation. Un mythe parce que ça ne repose que sur une idéologie et pas sur des faits .

Évacuons la nation tout de suite, il n'y a plus de nation en France, il y n'y a, déjà, qu' une coexistence pas très pacifique de communautés qui cherchent chacune à s'assurer la primauté sur les autres, à commencer sur ce qu'il subsiste de la nation française. Mais quand la partie autochtone de la population aura succombé aux autres, ce sera pas pour autant l'avènement d'un nouveau monde ou coulera le miel et le thé à la menthe. Chaque communauté voudra étendre son pouvoir sur les autres. N'oublions pas que c'est ce qui sous-tend la seconde, sinon la première religion de ce pays, professée par nombre de nos allochtones.
Le manque d'adhésion à une culture reconnue comme commune, aggravée par des conflits raciaux, qui sont de tout temps, amène nécessairement à une guerre permanente, même si elle est parfois larvée.
C'est ce que nous enseigne l'histoire des USA, de l'Afrique du Sud, des Balkans  et de bien d'autres pays, le Brésil, la Thaïlande, la Birmanie, la Chine, etc;
Il serait certainement plus difficile de trouver un pays ou "ça marche" que ceux où ça ne se passe pas bien.
Et c'est là où l'on revient au complot. pourquoi les mondialistes tiennent-ils tant à promouvoir l'abaissement des cultures et des valeurs traditionnelles qui ont fait leurs preuves, au profit de cultures et de valeurs importées ?
Certainement, ni par admiration, ni pour promouvoir la paix. ils le font pour détruire tout l'édifice existant pour bâtir leur monde , celui ou une élite, eux, dominera la piétaille, nous, de manière encore plus brutale et injuste que ce peut être le cas aujourd'hui. Tout cela pour notre bien et grâce aux bons sentiments.
Il convient donc d'observer les événements récents et d'analyser les différents discours et postures à la lumière de ce que je viens de dire. Ceux qui semblent mener la danse, certains mouvements racialistes et disons le, racistes, sont menés par des marionnettes hyper-violentes, souvent repris de justice du droit commun, dans les mains de bien plus futés qu'eux . Il n'y a donc rien à espérer d'eux, tout au plus pouvons nous nous préparer à nous défendre si le mouvement prend de l'ampleur.et  souhaiter l'émergence en France d'un dirigeant couillu et charismatique.
Ceux qui nous ont mené là devront payer par quelque moyen que ce soit, mais on ne peut détruire ainsi des nations, des pays, la vie des gens pour de bas intérêts pécuniaires.

Parce que ça les fait chier !






14 commentaires:

  1. @Paul-Emic : Légende éloquente. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un moment il faut dire les choses comme on les ressent, et là, oui, ça me fait plaisir de faire chier tous ces connards.

      Supprimer
  2. N'oublions pas les nombreux "règlements de compte" à la hache ou la machette dans notre ex-beau pays de France, entre "bandes" rivales qui ne sont pas sans rappeler (à un degré moindre, pour l'instant...) les guerres inter-ethniques coutumières chez (restons corrects :) certains peuples du continent africain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais évoquer la distinction entre "africanisation" et "négrification" (j'ai validé trop tôt)

      Supprimer
    2. n'en déplaise à toutes les ligues de glandus qui nous pourchassent sur le net c'est bien comme ça que ça se terminera et c'est peut-être bien ça qui nous sauvera après maintes épreuves.

      Supprimer
    3. d'ailleurs ils le savent et c'est bien pour jouer le rôle du levier destructeur qu'ils les ont fait venir

      Supprimer
    4. EQUALIZER12/6/20 09:34

      Hargne séculaire vétérotestamentaire ... ;-)

      Supprimer
    5. on croirait du chauve sur canapé :-D

      Supprimer
    6. EQUALIZER12/6/20 23:12

      haha :-D "y'en a marre des connards" était un blog sympa .. disparu comme tant d' autres "koenigsberg" .. LHDDT etc .. Le drapeau confédéré m' est très cher , puisque nous le hissions à notre arrivée au terrain !
      Dixie forever !

      Supprimer
    7. l'époque est imprégnée de symboles et ce drapeau représente désormais ce pour quoi il n'avait pas forcément été prévu au départ, mais la défense de la race blanche et des libertés d'une manière plus générale font entièrement partie de ce qu'il symbolise. Nos adversaires ne s'y trompent pas non plus

      Supprimer
    8. EQUALIZER16/6/20 19:38

      Moi non plus , et je leur pisse à la raie .. publique !

      Supprimer
    9. la restauration de la monarchie est encore taboue dans le discours public mais c'est une idée qui fait son chemin. Néanmoins il y a encore beaucoup de choses à régler à commencer par le prétendant. Je fais partie de ceux qui considèrent qu'aucun de ceux qui briguent (les briguants-brigands ? ) la place n'a de raison légitime de le faire et que la solution est autre.
      Puis il y a la forme que devrait prendre la monarchie. Je suis partisan d'une monarchie absolue (c'est à dire rien de temporel au-dessus du roi) mais contrebalancée par une démocratie réelle aux échelons locaux ou professionnels. Enfin pas d'aristocratie factice comme ça a existé aux XVII et XVIIIe siècles, ce fut l'une des principales causes de la révolution.
      Bref mon modèle reste à inventer et on va encore vivre longtemps en oligarchie

      Supprimer
  3. EQUALIZER18/6/20 00:07

    Moi aussi , Monarchie populaire !.. drapeau rouge et fleurs de lys d' or :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ferait un beau drapeau :-); reste à voir si la dimension populaire pourrait valablement remplacer la dimension divine qui assure la pérennité de l'ensemble, car comme chacun sait "souvent homme varie" :-D

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.