En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 5 juin 2020

Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021

Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021 | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie

L’ancien général britannique Richard Barrons annonce entre les lignes une fermeture d’Internet à la chinoise, probablement en 2021. La quarantaine électronique.


Le général Richard Barrons anticipe entre les lignes ce que sera la prochaine fermeture des réseaux sociaux et de l’internet, à la chinoise. Le gouvernement sera chargé de la plus grande répression des communications sous le prétexte de la sécurité nationale face à un événement électronique inattendu...


Un blog par ailleurs très intéressant

5 commentaires:

  1. C'est déja bien compromis, je viens de m'énerver un brin contre le site Les Crises qui censurait ma réponse comme quoi mon commentaire était un SARCASME.



    aesop // 05.06.2020 à 14h08

    L’usage de parachutes n’a JAMAIS été testé en double aveugle.
    /twitter.com/paulbohm/status/1263536814863900674
    C’est un scandâââle!
    Répondre
    Alerter

    Kasper // 05.06.2020 à 14h18

    Contrairement au covid 19, sauter d’un avion sans parachute tue à 99.999999%…
    Dans ces conditions, c’est très facile de tester, on a pas besoin de protocole très évolué.

    Il n’est pas interdit de faire fonctionner son cerveau, de chercher à comprendre.
    Répondre
    Alerter
    aesop // 05.06.2020 à 20h01

    A l’attention du « modérateur ».
    Vous êtes vraiment une merde, mais je n’avais qu’un faible doute et je ne regretterais pas ce site.

    RépondreSupprimer
  2. L'étude originale, apparemment :
    https://www.bmj.com/content/363/bmj.k5094
    https://blogs.bmj.com/bmj/2018/12/13/we-jumped-from-planes-without-parachutes-and-lived-to-tell-the-tale/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir détailler pour que je comprenne
      Vous êtes aesop ou Kasper ?

      Quel rapport entre Les Crises et Olivier Demeulenaere ?

      Sinon il est vrai que le parachute n'a jamais été testé en double aveugle mais objectivement ça n'aurait, dans le cas du parachute pas eu beaucoup de sens.
      Il est tout aussi vrai que les résultats d'une expérimentation dépendent des paramètres de départ et de l'idée que l'on a des résultats attendus (la fameuse expérimentation visant à démontrer que la grenouille entend par les pattes) .
      Enfin l'étude qui aurait dû porter sur le coronavirus n'est pas fondamentalement différente du saut sans parachute si l'on se place du point de vue de celui qui en meurt par faute de traitement. Pour lui c'est exactement pareil et l'administration d'un placebo n'aurait pas pu lui faire plus de mal tandis qu'un médicament qui guéri, ne serait-ce qu'un peu, aurait augmenté son nombre de chances .

      Supprimer
    2. Je n'utilise un même pseudo que sur des blogs "apparentés" et j'avais vu juste en mettant à part Les Crises, où j'utilis(ais) aesop.
      Ayant réitéré la blague des parachutes le mal-comprenant (ou mal-intentioné) Kasper l'a prise au premier degré et toutes mes tentatives pour corriger le tir ont été effacées par le modérateur.
      Ca pose un autre problème plus sérieux, face à la "dialectique" gauchiarde il est devenu impossible d'user de sarcasme ou de second degré.

      Supprimer
    3. la plaisanterie est devenue impossible sur les sites ayant pignon sur rue, les raisons vont de l'étroitesse d'esprit, à la peur panique d'être censuré par l'aviation, en passant par un manque de culture crasse. C'est ce qu'on appelle la mort d'une civilisation .
      La phrase de Beaumarchais "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; ... il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits." n'est plus d'actualité (ni en exergue du Figaro me semble-t-il)

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.