En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 15 juillet 2018

La guerre de Bosnie, laboratoire de la guerre Syrie..




Les Américains, apprentis sorciers et pyromanes, sont des gros fils de p...

11 commentaires:

  1. Les Juivio-US avancent masqués derrière l'Islam, idiot utile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais comme le dit un gras barbu "ils croyaient nous utiliser" . Ils les ont utilisés mais le retour de flamme n'est jamais bien loin

      Supprimer
  2. Djihad américain en somme, néocons et démocrates confondus.

    Un jalon important pour comprendre la suite : créé de toutes pièces un nouvel ennemi après la chute du bloc soviétique, qui coïncide – est-ce un hasard – avec les débuts (1991) de la déferlante migratoire imposée à l'Europe.

    Le film vaut davantage pour ses images significatives, où la collusion entre la CIA et le barbare chariatiste, dit "afghan", s'étale sous nos yeux, que pour son commentaire, toujours sujet à caution comme tout commentaire autorisé.

    Malgré cette réserve, un doc. très intéressant.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une émission télé, on ne peut pas leur demander l'impossible. Il y a quelques non-dits et quelques sacrifices à la vulgate, mais j'avoue qu'il m'a appris pas mal de choses sur ces unités djihadistes.

      Supprimer
  3. Qui a intérêt à répandre le chaos sur Terre ?
    Si la réponse à cette question dépasse notre entendement, nous sommes condamnés à mourir idiots. Certains le sont déjà sans le savoir

    En attendant nous voulons la peau du "chariatiste" pour notre abat-jour, et si possible celle d'un agent de la CIA, comme déclarait le vieux réviso bien connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Pour ma part je me retrouve dans William G Carr.

      Supprimer
  4. Un peu hors sujet mais peut être pas tant que ça:
    Oddities of the Jewish Religion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais lire le pavé mais il faut un certain temps

      Supprimer
    2. c'est un document exceptionnel bien que je ne sache pas encore quelle valeur lui accorder mais il est vraiment très surprenant. Pas tant dans ce qu'il révèle que dans le fait qu'il soit présent sur internet

      Supprimer
  5. EQUALIZER16/7/18 14:13

    Au fond j' avais raison avec quelques camarades de soutenir les russes en Afghanistan -malgré le communisme- alors que presque toute la droite soutenait les "valeureux moudjahiddines" afghans considérés comme l' avant-garde "anticommuniste" ! quelle blague ! on voit où mènent les oeillères "idéologiques" ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l’époque la plupart des gens de droite estimaient non sans raison que le but à atteindre était la chute de l'URSS. Peu de gens hors du monde du renseignement savaient réellement à quoi s'en tenir sur la CIA et consorts . On se sentait peu concerné par leurs magouilles en Amérique du Sud. Le monde était binaire et on était sommé de choisir un camp. Les ennemis de mes ennemis étaient par voie de conséquence mes amis.
      Personnellement je n'ai vraiment pris conscience de leur duplicité que vers 40 ans à l'occasion de certaines fonctions. Pourtant je savais des choses depuis ma première enfance, mais c'était enfoui au fond du cerveau.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.