C' est du bidon , ça coure mollement car il y a des ordres de ménager la racaille d' en bas , pas trop fort sur les protégés du Gouvernement , pas touche au troupeau des vaches sacrées , donc on coure beaucoup , on tape pas trop fort , bref on fait son cinéma . On se réserve pour les mécontents de la "MPT" qui auraient l' audace de venir la ramener . Là on verra se con verra ! la Gaystapette macrouilleuse habillée en racaille ira triquer et gazer "pépé-mémé-bébé" ! vous faite pas d' illuses les gars . Piqûre de rappel aux oublieux ou pas nés en ces temps ... http://francepresseinfos.blogspot.com/2016/02/katz-criminel-de-guerre-par-jose-castano.html#more
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
C' est du bidon , ça coure mollement car il y a des ordres de ménager la racaille d' en bas , pas trop fort sur les protégés du Gouvernement , pas touche au troupeau des vaches sacrées , donc on coure beaucoup , on tape pas trop fort , bref on fait son cinéma . On se réserve pour les mécontents de la "MPT" qui auraient l' audace de venir la ramener . Là on verra se con verra ! la Gaystapette macrouilleuse habillée en racaille ira triquer et gazer "pépé-mémé-bébé" ! vous faite pas d' illuses les gars .
RépondreSupprimerPiqûre de rappel aux oublieux ou pas nés en ces temps ...
http://francepresseinfos.blogspot.com/2016/02/katz-criminel-de-guerre-par-jose-castano.html#more
on n'a rien oublié.
SupprimerCe que je voulais illustrer c'est que victoire ou défaite ça va être la fête aux vitrines et aux bagnoles
là c' était juste une "bousculade" ... le sérieux est à venir ! ;)
RépondreSupprimerdire "je sais" paraitrait présomptueux, mais je partage ton avis
SupprimerA Cayenne, grosse parade tricolore et bagarre au couteau parmi les festiveux.
RépondreSupprimer