Montgeron 14 juillet vers 01h30 du matin, après qu'un commando de "grands frères" est venu impressionner et sans doute dérouiller un voisin qui se plaignait de l'immonde bordel que des jeunes non caucasiens faisaient sous ses fenêtres, celui-ci en dézingue trois avec une arme de poing 9 mm.
L'heure de l'évènement parle d'elle même et dit tout : que faisaient dehors à 01h30 ces branleurs empêchant les gens de dormir, dont certains, peut-être, travaillaient aujourd'hui ?
Quelle est cette méthode de mafieux qui consiste à faire régner leur loi dans un quartier sinon la preuve qu'ils étaient en tort et ne tenaient pas à faire intervenir la police ?
Enfin que fout la police, obligeant les simples citoyens à se défendre eux mêmes ?
Nous sommes de tout cœur avec ce citoyen victime du système et de la déliquescence de l’État . Nous ne souhaitons pas spécialement un prompt rétablissement aux mafieux qui étaient certainement comme d'habitude de bons voisins et des fils dévoués, n'en doutons pas.
Waaahooo ! j' étais pas au courant ... je plains sincèrement le "tireur" car bonjour l' escadrille d' emmerdes ! tout ça par la carence de l' Etat dont le devoir est d' assurer l' ordre et la sûreté publique .
RépondreSupprimeril va prendre cher c'est sur, d'autant plus qu'il en a envoyé un chez les 72 vierges
Supprimerla carence de l' Etat est évidente mais ... le fameux "tireur" c' est quand même pas l' Ange-Blanc ! choufe l' article du noiurnal tu vas voir qu'v il faut pas s' emballer dans cette embrouille . Résultats des courses , 2 merdailles HS et un autre qu' à eu chaud .. c' est pas assez mais c' est toujours ça de pris comme disait ma grand-mère ! :D
RépondreSupprimerça peut même être un gangster, l'important c'est la méthode
Supprimerlà : http://www.leparisien.fr/montgeron-91230/montgeron-l-auteur-presume-du-tir-mortel-defere-ce-dimanche-au-parquet-14-07-2018-7820592.php
RépondreSupprimerdeux bandes d'Hakim à ce que je vois comme ça il ne sera pas dépaysé.
SupprimerIl va en prendre plein les dents.
RépondreSupprimerCe ne fait que souligner le grand Bourdil dans lequel nous sommes.. agression des flicum et autres.
Pas difficile à comprendre quand on superpose les courbes des problèmes et celle de l'immigration.
Et ce n'est que le début.
En attendant des heureuses "milices".
"Plein les dents" et le reste, car pour lui, il n'y aura personne pour juger "le discernement aboli au moment des faits", comme s'il ne s'agissait que d'assassinats de vieilles dames juives.
Supprimeril y a des Halimi plus Halimi que d' autres , ou moins ? et c' est bien le problème où l' égalité des victimes n' existe pas , comme devant l' ajustice , là comme ailleurs !
Supprimerl'ajustice a les yeux bandés ou du moins des œillères.
Supprimerce n'est que le début en effet
Supprimer@ Mildred il pourra peut-être faire valoir le moment d'égarement puisque Equalizer vient de nous révéler que le tireur répondait au doux prénom d'Hakim et qu'il détenait un stock d'armes.
SupprimerJe m'etonnais aussi qu'il puisse rester des Blancs dans des logements sociaux.
RépondreSupprimerDes stocks d'armes ?
Un ultre-droite ?
mdr, quoique des blancs il y en a encore dans les "quartiers" comme au Kosovo des Serbes ou des Boers en Afrique du Sud. Les filles fricotent avec les CPF pour assurer ce qu'elles croient, les pauvres, être leur survie et les types se convertissent ou finissent dans les faits divers.
SupprimerIl n'y a aucune étude sociale sérieuse faite là-dessus, mais qui s'en étonnera depuis que la sociologie est aux mains des collabos.
L'ultra droite sauce Béatrice Dalle sans doute.