En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 16 juillet 2018

COUPE DU MONDE / VICTOIRE D'UNE FRANCE A LA DÉRIVE / EMMANUEL MACRON (15...


17 commentaires:

  1. Bonjour PE,je remarque que les casseurs ont la même couleur que les champions du monde,mais chut pas un mot.
    J-J S

    RépondreSupprimer
  2. Peu importe que la France soit à la dérive, l'important n'est-il pas que même sur les ruines de la République, le drapeau bleu, blanc, rouge, continue de flotter, haut et fier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand le bateau aura fini de sombrer, il disparaitra aussi

      Supprimer
  3. Moi, je préférerai qu'il flotte aux fenêtres de toute France le huit mai et le onze novembre en l'honneur des héros qui sont "Mort pour la France".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ici à ce qu'ils passent bientôt pour des criminels il n'y a pas loin

      Supprimer
  4. Bleu Blanc Rouge
    Bleu Blanc Noir
    Bleu Noir Noir
    etc.

    RépondreSupprimer
  5. Cocus des tranchées, on a osé venir guincher sur vos tombes au son du tam-tam en cette funeste année 2016 – centième anniversaire de Verdun. Black M fut même convié à la cérémonie, c'est dire le degré d'infamie de cette République traîtresse-chienne née.

    Aussi, plus rien ne peut nous surprendre venant de l'histrion pervers, moderne Héliogabale, qui gouverne ce champ de ruines, avec l'entrain d'un rappeur râpé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé qu'il avait un déchainement très gay lorsqu'il assistait au match

      Supprimer
    2. Héliogabale... oui...
      Pour ses commanditaires Macron c'est probablement du "consommable", donc il va avoir quelques surprises.

      Supprimer
    3. c'est la réflexion que je me faisais aussi. Pourquoi la presse qui lui a tout passé jusqu'ici semble reprendre sa liberté à son égard depuis deux ou trois mois ? Qu'a t'il fait ou pas fait ou bien plus simplement quels sont les objectifs de ses mandataires ?

      Supprimer
    4. On peut aller jusqu'à le sacrifier – l'État ne dédaigne pas cette possibilité comme n'importe quelle Mafia, l'histoire l'a prouvé – mais jamais il ne sera question de remonter aux commanditaires et à leurs motivations.
      A ce stade de déliquescence, faussaires et manipulateurs ont tout intérêt à nous noyer de révélations, non pas pour comprendre, mais pour assurer leur domination conforme à leurs intérêts, toujours la même, celle qui asservit et détruit depuis plus de deux siècles.

      Supprimer
    5. on est bien loin encore du Grand Jour celui où toutes les magouilles et manipulations dont a été victime le peuple français seraient révélées.

      Supprimer
  6. EQUALIZER20/7/18 15:37

    Et voilà sur la sellette un membre de la grande famille Hank Huley , Alexandre benalla , dont on nous dit qu' il a été fait "colonel de réserve dans la gendarmerie , une arme qui semble devenue un vari "sac à merde"... comme au temps des babouzes qui combattaient les militants de l'Algérie-française . A cette époque , des malfrats avaient été versés dans la "gendarmerie" au titre de la "réserve" . Ils bénéficiaient de la carte tricolore avec les avantages que cela procurait (port d'arme/impunité) comme quoi rien ne change , sauf la lutte du Pouvoir contre les patriotes .
    https://francais.rt.com/france/52614-alexandre-benalla-collaborateur-elysee-ayant-frapp%C3%A9-manifestant-possede-port-darme
    et
    https://www.valeursactuelles.com/politique/incontrolables-violents-intouchables-les-7-racailles-de-lelysee-97470
    Etat de merde et tas de merde ... vidanger cette fosse à merde qu' est cette république sera pire que les travaux d' Hercule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis un lien vers le second article (je n'avais pas encore vu cette réponse) .
      Cette protection me semble sexuellement suspecte n'ayons pas peur des mots. Qu'est-ce que c'est qu'un garde du corps sinon du jetable ...sauf si ...

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.