En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 2 mai 2017

Le Macron expliqué aux nuls

Du cauchemard à la réalité : Ce qui nous attend sous Macron 1er … – Les moutons enragés

 [...] A ceux qui pensent encore devoir se battre face au risque fasciste d’une victoire du «front de la haine», sachez que le risque totalitaire ne se dissimule pas forcément là ou vous l’attendez. La perspective d’un néo-libéralisme débridé tel que celui que va nous imposer Macron est bien pire et plus concret que vous ne l’imaginez, et vous le constaterez prochainement, comme cela a été le cas à la suite de l’élection de François Hollande, celui-la même qui se clamait haut et fort « l’ennemi de la finance ». La suite, nous ne la connaissons que trop bien. [...]
pour la suite suivez les liens sources ci-dessous.

source Le veilleur relayé par les Moutons Enragés

A lire si vous avez encore des doutes sur ce qu'on va bientôt appeler une macronite aigüe, quelque chose qui vous videra aussi efficacement que le choléra ou un couteau à vider les poissons..

4 commentaires:

  1. Ouaip...
    Ça promet des lendemains qui chantent.
    Une seule solution pour nos petits enfants : se trouver un beau paysage de montagne, se regrouper et essayer de vivre en autarcie.
    Ou fonder des unités ailleurs, comme l'ont fait les Suédois ché plus où. En Thaïlande je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas d'où viendra la solution, si même il y en aura une. Peut-être qu'ils deviendront musulmans et qu'ils coloniseront l'islam et y acquerront la violence nécessaire qui nous aura tant manqué.

    RépondreSupprimer
  3. Que le diable ne t'entende pas...

    RépondreSupprimer
  4. c'est un peu ce qui est arrivé lors de la conquête de l'Empire Byzantin. Le sang turc s'est dilué dan la masse mais les Grecs sont devenus de bons zarbis.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.