En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 22 mai 2017

Je serais và sa place, je numéroterais mes abattis

Trump effectue son premier déplacement officiel à l'étranger au Moyen-Orient.
Pendant ce temps, on reparle d'un Krach boursier de grande ampleur possible aux USA, d'autant plus que les rumeurs d'impeachment possible attirent la bourse à la baisse.

Parallèlement le candidat (allemand) pressenti comme successeur à Mario Draghi  à la tête de la BCE évoque la possibilité de remettre en cause la politique de l'argent facile menée par la BCE (en clair ralentir la mécanique de la planche à billets) ce qui mettra un certain nombre d’États comme le nôtre dans la panade et pourrait en faire des États insolvables entrainant tout l'ensemble dans leur chute.

Conséquence, il serait certainement intéressant pour ce qu'on nomme l’État profond, aux USA, d'éliminer le président honni tout en le faisant passer pour une victime des méchants islamistes (soutenus par ailleurs  par le même État profond) donnant ainsi l'occasion aux USA d'éliminer ces témoins gênants, liquider l'Iran "terroriste" au passage et caler la Russie sur son flanc Sud.
S'ils estiment le moment venu, ils le feront .

C'est ainsi qu'on déclenche des guerres mondiales .



2 commentaires:


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.