En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 25 octobre 2015

Deux ans de prison avec sursis

Deux ans de prison avec sursis pour le "docteur" Bonnemaison , ce nom me fait un peu penser à "L'auberge rouge", où les aubergistes assassinaient leurs clients . Deux ans de prison autant dire rien pour plusieurs meurtres avec préméditation et probablement sans demande ni accord des victimes.

Après avoir complètement apuré le dossier les magistrats n'ont retenu qu'un seul meurtre et l'ont tellement habillé de circonstances atténuantes qu'il s'en sort avec ridicule peine de deux ans avec sursis .

A titre de comparaison, Vincent Reynouard a été condamné à deux ans et six mois fermes si mes calculs sont bons pour avoir contesté l’existence de crimes contre l'humanité tels qu'ils ont été définis par Nuremberg.

Un an avec sursis pour des vrais meurtres, deux ans six mois pour une contestation politique.

Tout va bien.

jeudi 22 octobre 2015

De la démocratie ... mais pas trop

Cambadélis contacte Sarkozy aux fins de saisir le CSA pour interdire la présence de Marine Le Pen dans une émission politique de la télévision française (ne me demandez ni le titre de l'émission ni la chaîne ).
Le système est aux abois et de même que Hollande, qui l'autre jour indiquait sur RTL que le vote n'était pas fait pour protester ou manifester son désaccord, ces deux ténors de la politique française nous montrent bien que la démocratie c'est pour tous mais surtout pour eux qui sont probablement plus égaux que d'autres.

Fond de commerce pas mort

Netanyau premier ministre de l'Etat d'Israël instrumentalise le génocide des Juifs par Hitler pour justifier la repression actuelle à l'égard des Palestiniens, ceux-ci ayant été, selon lui, les instigateurs des dérives antisémites des Nazis.

Peu importe l'Histoire, peu importe la chronologie . Dans l'Histoire revisitée les éléments se placent selon l'usage que l'on veut en faire et on prête à qui l'on veut les propos que l'on veut en fonction des résultats que l'on souhaite obtenir.

Du pur Orwell.

mercredi 21 octobre 2015

Déconnexion et monde virtuel.

Les "gens du voyage" mettent à feu une petite bourgade de l'Isère.
Le premier ministre Valls réagit énergiquement sur Twitter.

Ainsi Valls met en œuvre l'arme virtuelle.
A vrai dire, mon âge très mûr me permet de me souvenir que la réaction virtuelle ne date pas de Valls, ni même des socialistes.

La première fois où j'ai ressenti cette impression de malaise qu'engendre la dichotomie entre l'acte et la parole c'est sous Giscard dit Le Funeste.
C'est sous sa présidence que j'ai constaté, alors que sous ses prédécesseurs plus ou moins lointains,  — il est vrai, ils  parlaient français — on agissait, ou on ne agissait pas ; sous Giscard on faisait savoir que "la France réagissait vigoureusement " ou "faisait part de son extrême inquiétude", ou autre fadaises alors qu'en fait il ne passait rien . J'avais appelé pour mon usage personnel cette époque l'ère du Verbe.

Nous sommes arrivés au bout de cette logique. Quand les citoyens constatent que leur véhicule encore sous crédit a disparu en fumée et tôles noircies, Valls réagit vigoureusement ... sur Twitter .

Nous avons les hommes politiques et l'époque que nous méritons.

Ne vous inquiétez pas bonnes gens ce ne sont qu'illusions.

Maurice Bardèche : « Comprendre le fascisme  | «La Dissidence Française

Maurice Bardèche : « Comprendre le fascisme  | «La Dissidence Française



Une vue que je trouve lucide sur le fascisme, non pas forcément sur ce qu'il a été mais sur ce qu'il aurait pu ou dû être.

lundi 19 octobre 2015

L'adresse aux Français par François.



Le Président parle aux Français sur RTL.

En résumé : tout ce que je fais est bien et si vous donnez des régions au FN vous allez être grave dans la merde .  Mes amis mondialistes y veilleront. Le droit de vote ne vous est pas donné pour que vous en usiez selon vos idées (je simplifie à peine).

Là c'est bien expliqué en plus de mots

dimanche 18 octobre 2015

G-B: Ne pas croire au réchauffement climatique pourrait devenir un crime ! - Wikistrike

G-B: Ne pas croire au réchauffement climatique pourrait devenir un crime ! - Wikistrike



Les Anglais étant des précurseurs en matière de contraintes à la liberté de penser et d'expression, les Français des maîtres quant à la mise en œuvre,  nous nous préparons des lendemains qui chantent.



Il n'y a plus d’autre issue crédible que la révolution.

Des armes américaines "perdues" retrouvées chez Daech

Des armes américaines "perdues" retrouvées chez Daech



Les forces armées irakiennes découvrent des "armes égarées" américaines, parachutes inclus, dans des positions de l’État islamique reconquises.

Tout se met parfaitement en place et s'emboîte au millimètre.

L'E.I. est pour les USA et le lobby mondialiste, le scalpel qui leur permettrait de réaliser le plan de nouveau découpage du proche et du moyen Orient.


La politique américaine n'est que mensonge duplicité et tromperie et les dirigeants européens sont à son service contre les intérêts des peuples européens .

De la même veine d'où viennent les Toyota armées de Daesh ?

C'est vrai que l'on comprenait mal d'où pouvait provenir l'armement nombreux et efficace de DAESH, vu que la région n'a pas de façade maritime et est officiellement entourée de pays ou régions hostiles. On a désormais la réponse . Il n'y a pas que le père Noël qui livre par les airs.

samedi 17 octobre 2015

La marche de l'empereur

un beau spécimen d'Aptenodytes forsteri lunetis ou manchot empereur à lunettes

Étonnant ! des manchots empereur (Aptenodytes forsteri) , espèce australe quasi menacée, retrouvés en Islande ! Serait-ce une conséquence du changement climatique ?

Les scientifiques se perdent en conjectures !
Quoiqu'il en soit nous souhaitons une bonne couvaison à ce manchot, abandonné, semble-t-il, par sa femelle partie se refaire une santé.

jeudi 15 octobre 2015

L'arrivée des Russes sur les mers chaudes.

Il y a un fait qui semble échapper à la réflexion de nos brillants analystes politiques subventionnés, c'est que pour la première fois de son histoire, la Russie projette officiellement ses forces au-delà de ses frontières. Je précise ma pensée, au-delà de l'immédiate proximité avec sa frontière.
L'expansion des empires Russe et Soviétique s'est toujours produite dans les territoires adjacents même si pendant la  Guerre Froide, des soviétiques sont intervenus de par le monde mais toujours de façon très réduite et masquée. On pense aux guerres de Corée ou du Vietnam en particulier.

En Syrie les Russes interviennent dans un pays avec lequel  ils n'ont pas de frontière commune et avec des moyens militaires conséquents, en tenant tant les Turcs que les Israéliens à distance, en respect oserai-je dire.
Quant aux USA ils sont inexistants et on s'aperçoit par comparaison qu'ils ont été inexistants depuis des mois et des années dans la région. Alors vraie faiblesse ou espoir de voir les Russes s'enliser dans un nouvel Afghanistan ?

Il est difficile de ne pas y voir, non pas le retour des Russes sur la scène internationale mais simplement  l'arrivée des Russes sur cette scène en outrepassant le barrage des Détroits et en s'installant officiellement sur une mer chaude. Un rêve pluri-centenaire.

lundi 12 octobre 2015

Manifestation d'un Etat faible et déliquescent

Ce matin les forces de police ont arrêté à leur domicile cinq employés d'Air France coupables d'avoir humilié un membre de la nomenklatura française.
Assurément ces cinq employés représentent un danger pour la société et risquent de récidiver demain à l'encontre de n'importe quel citoyen déambulant dans la rue.
Ce n'est pas comme ces pauvres victimes de la société, voleurs, violeurs, dealers que Taubi s'emploie soit à ne pas arrêter du tout, soit à libérer au plus vite de peur que ça ne les traumatise et que ça empêche la société de pleinement priofiter de leurs méfaits.

Être faible avec les forts et fort avec les faibles, voilà les symptômes d'un État sur sa fin et Flanby nous montre qu'il a bien intégré ce paramètre de sa fonction.

samedi 10 octobre 2015

L'intervention russe en Syrie commence à porter ses fruits

The Obama administration on Friday abandoned its efforts to build up a new rebel force inside Syria to combat the Islamic State, acknowledging the failure of its $500 million campaign to train thousands of fighters and announcing that it will instead use the money to provide ammunition and some weapons for groups already engaged in the battle.

Defense Department training sites across the Middle East, including ones in Turkey and Jordan, will soon suspend almost all operations, officials said, in favor of a revamped program that briefly screens Arab rebel commanders of existing Syrian units before equipping them with much-needed ammunition and, potentially, small arms. Initial airdrops of equipment could begin as early as this weekend, officials said.



The decision to scuttle a central piece of President Obama’s strategy for confronting extremists in Syria was made after mounting evidence that the training mission had resulted in no more than a handful of American-coached fighters. And it comes amid Russia’s forceful entry into the Syrian conflict, a move by President Vladimir V. Putin that has highlighted the lack of progress by the United States and its coalition.
N.Y. Times 09-10-15

Pour faire court, les USA renoncent à entrainer des opposants au régime syrien et consacreront leurs efforts à la fourniture d'armes aux groupes déjà constitués.

mercredi 7 octobre 2015

L'ogre russe 1914 - 2015 rien n'a changé

Voici une image de propagande allemande de 1914 visant à justifier l'entrée en guerre des Allemands et des Austro-Hongrois.

L'intérêt est de montrer qu'en un siècle, deux guerres mondiales dramatiques et 50 ans de guerre froide, l'image de l'ogre russe fait toujours recette.

mardi 6 octobre 2015

Une société où l'argent est maître est une société à gauche

Je vais certainement en surprendre plus d'un voire les choquer, mais la dérouillée que les grévistes ont infligée aux représentants de haut niveau d'Air France me semble plutôt saine et même justifiée.
Il est trop facile d'user d'arguments financiers pour envoyer 3000 personnes pointer au chômage sans que par ailleurs, la direction qui a mené une politique qui a conduit à cette situation ne soit pas sanctionnée et que les dirigeants ne soient pas licenciés dans la même charrette.

Le mot charrette n'est pas innocent tant un licenciement dans les années présentes s'apparente à une condamnation à mort sociale et économique.

La classe dirigeante qui nous tanne tant avec les mots de démocratie et liberté a complètement perdu de vue le contrat moral sous-jacent au contrat économique qu'est le contrat de travail.
Le salarié se met  corps (et quasiment âme) à la disposition de son employeur, lequel se doit de lui donner les moyens de subsistance, certes, mais aussi de s'assurer que cette mise à disposition ne débouche pas sur le néant. Un citoyen libre n'est pas un esclave que l'on jette pour satisfaire  des intérêts purement économiques et financiers. Surtout financiers en ce moment.

Curieusement - pas tant que cela quand vous aurez lu ce qui suit - , la politique qui consiste à laisser le salarié seul face à son employeur n'est pas une position de droite, laquelle est plutôt paternaliste par essence, mais bien révolutionnaire (Loi Le Chapelier) , donc de gauche comme Macron s'efforce de nous le faire comprendre depuis quelques mois.
Il faut aussi se rendre compte que le libéralisme est fondamentalement une  doctrine de gauche . C'est le marxisme-léninisme qui en assimilant argent et droite, ce qui est très rarement le cas , a semé la confusion.
En fait, en France, où pourtant cette notion de gauche et de droite a pris corps, le concept est complètement perverti.
Au commencement, la droite rassemble les partisans du roi, donc d'une société hiérarchisée et paternaliste, la gauche, les partisans d'une société oligarchique (direction par des "élus") où les élites définies essentiellement par l'argent sont cooptées et où la représentation démocratique est un leurre en vue de s’assurer de l'impassibilité relative du peuple.  Dans la première société, l'argent n'a qu'une importance relative  alors que dans la seconde il a une importance primordiale puisqu'il détermine l'accès au pouvoir.

Une société où l'argent est maître est donc une société de gauche.

Je suis de plus en plus convaincu que c'est cette imposture qui vicie la vie politique française où tout le monde ou presque - fausse droite et vraie gauche - avance masqué mais globalement dans le même sens, tandis que la vraie droite est marginalisée et qu'on qualifie d'extrême gauche - la gauche des purs en quelque sorte - les descendants des détrousseurs de grands chemins et des "chauffeurs" , c'est dire de voleurs et de criminels.

D'où l'impression qui est en fait un ressenti de la réalité, du bonnet blanc et du blanc bonnet et de ne pas savoir à qui s'en remettre, d'où la violence..

samedi 3 octobre 2015

Je m'interroge

L'Europe déploie des moyens importants pour faciliter la traversée de la Méditerranée à des centaines de milliers d'immigrants illégaux en allant jusqu'à les chercher en mer et à les ramener du "bon côté" de cette mer.
Alors pourquoi s'évertue-t'on à briser cette vocation de marins qu'ils semblent tous avoir en les empêchant de traverser ce ridicule bras de mer qu'on nomme Pas-de-Calais ?
Ne devrait-on pas leur payer le ferry pour qu'ils satisfassent leur beau rêve de vivre-ensemble-au-Royaume-uni ?

jeudi 1 octobre 2015

Les jours qui passent

Les jours qui passent nous confortent — si besoin était — dans notre conviction que nous subissons une invasion sans aucun précédent dans l'histoire.
Comme le décrivait Orwell dans son roman prophétique "1984", l'état totalitaire s'empare du langage et réécrit l'histoire au jour le jour.

Il est désormais inscrit dans le credo républicain que les Blancs n'ont jamais vécu sur le territoire européen qu'on nomme encore la France, pas plus qu'il n'y a eu 1500 ans d'histoire chrétienne.
La France a toujours été un point de mélange entre toutes les ethnies du monde (surtout éviter le mot interdit de race) et on pratiquait le vivre ensemble sous Philippe Auguste, lequel était un syrien marié à une Bantoue comme tout le monde le sait. Ce n'est pas Louis XIV, grand prince musulman, (cf la pièce musicale de Lully (marche pour le Grand Turc) qui nous contredirait. N'avait-il pas un harem d'ailleurs ?

Le systéme s'emballe et passe en surrégime. Tout le monde sait ce qu'il se passe dans ces cas là : ça chauffe puis ça explose et ça brûle.
Dommage que nous ne soyons pas les mieux préparés à essuyer cette dramatique désagrégation annoncée, mais elle se produira sous peu et nous aurons lors la joie et le plaisir de voir les gros culs actuellement au pouvoir, fuir comme des poules qui piaillent et caquètent et nous n'aurons aucune pitié.