En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 22 octobre 2015

De la démocratie ... mais pas trop

Cambadélis contacte Sarkozy aux fins de saisir le CSA pour interdire la présence de Marine Le Pen dans une émission politique de la télévision française (ne me demandez ni le titre de l'émission ni la chaîne ).
Le système est aux abois et de même que Hollande, qui l'autre jour indiquait sur RTL que le vote n'était pas fait pour protester ou manifester son désaccord, ces deux ténors de la politique française nous montrent bien que la démocratie c'est pour tous mais surtout pour eux qui sont probablement plus égaux que d'autres.

2 commentaires:

  1. S'il y a bien une raison qui me fait soutenir l'action de la "patronne", c'est son indépendance vis-à-vis des pressions médiatiques, patronales, financières, communautaires ! Elle ne doit rien à personne et les conneries qu'elle pourrait faire au pouvoir ne seraient pas conditionnées par des obligations de retour d'ascenseur. (je ne sais pas si je suis bien clair mais le cœur y est)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.