En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 19 octobre 2015

L'adresse aux Français par François.



Le Président parle aux Français sur RTL.

En résumé : tout ce que je fais est bien et si vous donnez des régions au FN vous allez être grave dans la merde .  Mes amis mondialistes y veilleront. Le droit de vote ne vous est pas donné pour que vous en usiez selon vos idées (je simplifie à peine).

Là c'est bien expliqué en plus de mots

2 commentaires:

  1. Concis ! Incisif ! Sobre ! J'ai tout compris, vous devriez écrire ses discours.

    RépondreSupprimer
  2. merci coach mais je ne suis pas sûr qu'il aimerait mon style

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.