Aujourd'hui ces fils de p... s'immiscent partout, jusque dans votre slip pour vous montrer le bien et le mal.
Je vous emmerde espèce de mal vert !
D'abord un petit rappel qui ne surprendra pas ceux qui on ne serait-ce que suivi un parcours scientifique au lycée
En clair une forêt primaire n'a que peu d'impact ou un impact nul sur l'oxygène produit par la planète.Le dioxygène de l’atmosphère provenant des arbres n’est, en fait, dû qu’à la biomasse produite et non encore métabolisée, la matière organique fossilisée et la matière organique sédimentée. Dans une forêt vierge, le volume de matière en croissance est pratiquement égal au volume en décomposition. Au total, la quantité d’oxygène produite est égale à la quantité consommée qui se transforme sur le sol en humus. Il n’y a pas de surplus d’oxygène. Une forêt ne peut donc produire de l’oxygène que si elle devient de plus en plus étendue.En réalité, les principaux systèmes produisant un surplus d’oxygène sont les forêts en formation, et les algues dans les mers, dans la mesure où leurs « produits » sont conservés. D’après des études récentes, c’est le phytoplancton présent dans les océans qui, à lui seul, fournit la majorité du dioxygène atmosphérique à travers le cycle marin de l’oxygène.
Source Natura-sciences du 23 mars 2018
Quant au CO² produit par les incendies de forêt, ce n'est qu'une restitution d'emprunt fait à l'atmosphère. Toute culture utilisera ce CO² à bon escient.
Déjà que la chasse au CO² en tant qu'agent de causalité dans un réchauffement climatique est complètement hors de propos, toute cette agitation autour d'incendies, certes déplorables pour des tas de raison, est disproportionnée.
Le monde de la mode va s'engager dans la lutte pour la planète ! Un monde complètement artificiel qui va apporter sa contribution à l'écologie. On marche sur les mains !
Est-ce que Brigitte va revêtir une robe de bure renoncer à ses liftings , maquillages, coiffeurs, perruquiers et j'en passe ? Et s(il n'y avait qu'elle .
Il y en a marre de ces Pol Pot à la petite semaine qui s'immiscent chez nous pour nous imposer leur lubies ne reposant sur rien, sur du vent..
Et ne croyez pas que ça va s'arrêter là. Quand un Macron veut imposer des changements politiques à un pays tiers au nom d'évènements comme des incendies de forêt, il faut se préparer à tout. Tout peut désormais arriver et personne ni aucun pays n'est à l'abri, à commencer par le nôtre qui a quand même plusieurs cadavres dans ses placards.
Je ne savais pas où j'allais pouvoir me plaindre de ce que, faisant les courses avec ma fille pendant les vacances, elle me gratifiait à chaque produit - selon moi, anodin - d'un : "Continue comme ça avec ton argent !". En revanche, lorsqu'elle mettait dans mon caddie, un melon qui valait plus du double du prix de celui que j'aurais choisi, ou des pommes très chères (qui se sont révélées sans saveur par rapport à mes "Pinky" habituelles), elle déclarait : "C'est BIO, ça vaut le coup !"
RépondreSupprimerVous avez trouvé une oreille accueillante, mais les bougres n'ont aucun scrupule et s'en prennent à la crédulité des jeunes.
SupprimerLa plus grave menace c'est quand même le dihydrogen monoxide...
RépondreSupprimerQuand on pense que certains criminels recommandent d'en boire, on est terrifié par tant de cynisme 😂
SupprimerDeux liens de plus contre les affabulations des eco-cons:
RépondreSupprimerL'Amazone ne produit PAS d'oxygène (ni les forêts en général).
Le CO2 est BENEFIQUE pour les écosytèmes.
toutes choses que l'on enseignait (déjà) il y a 50 ans en filière D
SupprimerAlors que "sainte Greta" amuse la galerie en se jouant de la masse abrutie, c'est évidemment ailleurs que doit porter notre regard, comme toujours.
RépondreSupprimerOn pourra lire sur l'ExoPortail l'éclairant billet suivant :
"Un rapport fait la lumière sur le plan secret de la famille Rockefeller sur les changements climatiques"
https://exoportail.com
En même temps, les traînées du "Madame Figaro" se plient au nouveau dogme et ne font qu'emboîter le pas de la petite vipère perverse; cela n'étonnera personne.
"Cartable, tube de colle, goûter... toutes les astuces pour une rentrée scolaire écolo"
– Couvrir ses livres avec de la récup'
– Réutiliser ses emballages préférés
– Surveiller les labels écologiques
– Privilégier les outils d'écriture issus de produits naturels...
... ou rechargeables
– Opter pour de la seconde main
– Sélectionner les bons points de collectes
– Préparer un goûter de saison et sans déchets
– Choisir un trajet plus écologique.
Pas sûr qu'Apolline apprécie!
Car, vous l'avez compris, « pour se sentir léger, aussi bien dans son cartable que sur la planète », pour alléger notre bilan carbone, il faut adopter les bonnes pratiques...
Et se laver le cerveau en vert.
il y a un excellent document sur les cycles solaires, la précession d’équinoxe et autres phénomènes cycliques, même si à la fin le type sacrifie au réchauffement climatique j'imagine pour garder son taf, je vais le retrouver et le poster ici
SupprimerPareil à la toupie, le type a en effet tendance à s'incliner du mauvais côté. Mais nous l'excusons car sa démonstration est parfaitement limpide.
SupprimerIl ESR pris je le suppose dans l'étau du politiquement correct. Il a l'air brillant mais tout le monde a ses petites faiblesses
SupprimerReste qu'avec ce prétendu réchauffement climatique d'origine anthropique, nous sommes entraînés dans la spirale de la pire tyrannie marxiste globale.
RépondreSupprimerAgenda 2030 Bonus Coverage: UN Chief on Climate and Sustainable Develpoment for All
https://www.bitchute.com/video/iv6IuK62vkPM/
Vous mettez probablement le doigt sur le cœur du problème. Le réchauffement anthropique n'est probablement "que" le moyen de prise de pouvoir dont se sert l'élite. Si ça ne marche pas bien nous aurons une guerre pour aplanir les difficultés
Supprimer