... Et le pire est à venir.
Le pire, c'est que vous avez trahi vos pères et ceux qui sont morts pour que vive la France et vous accessoirement !
Vous avez préféré la jouissance à court terme. Vous n'avez pas fait d'enfants, pourtant Debré vous en demandait 3. Vous avez accepté que plutôt que de faire ces enfants, votre femme soit "libérée" en allant travailler comme une demi-esclave à l'usine ou au bureau, permettant ainsi que votre salaire soit réduit subrepticement mais surement. Vous avez accepté que vos droits paternels soient spoliés réalisant en 40 ans la destruction de la famille, prémices à la destruction de la nation.
Vous avez accepté qu'on vous prenne pour un con et qu'après avoir rendu le travail féminin nécessaire, vos dirigeants vous crachent à la gueule en vous imposant une immigration non nécessaire et désormais visiblement nuisible - mais vous le méritez bien ! voir les éléments chiffrés du pouvoir d'achat depuis 1960
Regardez autour de vous, regardez votre télé et voyez qui vous fait la morale et vous dicte ses lois !
Regardez qui honore le Président, pas votre oncle ou votre grand oncle mort pour la France en 14 ou en 40 mais leur oncle ou leur grand oncle, mort ou recordman de la longévité dans un obscur village africain.
Commencez vous à comprendre ce que les mots "Malheur au vaincu" veulent dire ?
Malheur aux vingt culs ! c' est la rançon de Nuremberg ! une vaine gloriole qui s' illustre dans des commémorations qui nous dorent la pilule en nous faisant croire que nous sommes dans le camp des vainqueurs ! erreur , nous sommes aussi des vaincus ! fini le droit des peuples maîtres chez eux , voici consacré les citoyens du monde , nomades derniers arrivés mais prioritaires à égalité de "droits" sur le fondateur producteur dé-enraciné ! liquidé , remplacé ... et content de l' être !
RépondreSupprimeron n'a jamais vu, je crois, une civilisation et des pays tant participer à leur propre destruction.
Supprimer