En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 24 avril 2019

Restons rêveurs ...

On ne peut que rester rêveur devant l'agitation et la débauche de moyens que le pouvoir déploie pour condamner "fermement" les "odieux" slogans lancés par quelques GJ  à la fois taquins et excédés et l'inertie, la passivité, les verdicts rendus avant enquête, voire la simonie, l'organisation systématique de la répression violente, les insultes et le mépris qu'il manifeste, dont il use, qu'il suscite ou qu'il met en œuvre contre le peuple et le pays.

Rappelons qu'un slogan est constitué  de paroles simplifiées à l'extrême et scandées, s'épargnant toutes les figures de style alambiquées chères à la classe politique et que l'appel au suicide qui se base sur une triste réalité, dont les  GJ ne sont en rien responsables ─ contrairement au pouvoir ─ n'est en aucun cas un appel à la violence  sinon celle qui pourrait être dirigée contre elle-même par la victime. C'est encore moins un appel au meurtre.

Tandis que les gueules cassées, les yeux crevés, les incendies suspects et le projet sous-jacent d'accaparation de biens à vocation religieuse, les affirmations péremptoires visant à clore l'enquête avant son ouverture, la morgue et le mépris affichés en permanence par micron et son sinistre ─ tout cela peut être vérifié à peu de frais en quelques minutes via internet ou la presse écrite ─ ça c'est du concret, du réel, du vrai sang, de vraies cendres, du vrai mensonge, de la vraie simonie.

Au sujet  des blessés de la police, dont la nomenklatura ripoublicaine redécouvre les vertus après  lui avoir mis tous les bâtons possibles dans les roues depuis bientôt 40 ans, j'aimerais bien que le pouvoir ne publie, disons qu'une dizaine de photos, pour qu'on puisse les comparer avec les blessures subies par les GJ qui ont été littéralement massacrés  par les nervis du pouvoir !

7 commentaires:

  1. Le pouvoir s'agite et déploie une débauche de moyens mais ce pourrait être en pure perte : https://france-police.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde qui n'est pas macronien rêve du jour où la police ne ferait que rester l'arme au pied.

      Supprimer
  2. La République judéo-macronienne recrute ses nervis de plus en plus massivement au sein de la faune afro-musulmane – il suffit d'observer les clips et les affiches de propagande – pour mater les révoltes futures des autochtones et pour complaire à ses maîtres. Mais tout se paie tôt ou tard; à partir d'un certain degré d'exactions, doublé d'impuissance, l'État, qui joue là sa survie, ne peut que s'effondrer. Seuls les pleutres s'en émeuvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.medias-presse.info/la-ligue-de-defense-noire-africaine-veut-effacer-saint-louis-et-de-louis-xiv-de-notre-paysage/107717/

      Supprimer
  3. EQUALIZER28/4/19 15:35

    @Danny : certes certes ... mais la force publique c' est encore au moins 90% de "Blancs" qui commettent plus de 90% des exactions contre qui ? des blancs ! des vieux travailleurs , des femmes , des jeunes et des enfants . On l' a vu à déjà à la MPT . Cela aurait dû donner à réfléchir aux premiers Gilets-Jaunes , la France qui travaille , souffre , ou est en retraite , mais ponctionnée de toutes parts ! Et qu' avons-nous vu ? des violences inouies contre le petit peuple en colère par une "Police" d' une brutalité exceptionnelle . Alors oui , les pires de ces salauds sont BLANCS ! le fameux commandant boxeur de Toulon n' est pas basané mais son punching-ball l' était ... les bacqueux qui cognent les pépés , éborgnent les jeunes filles , sont blancs aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord EQUALIZER avec le constat : ce sale supplice infligé aux autochtones par les forces appointées du désordre – Des larbins abrutis, serviles en diable, qui provoquent et en rajoutent. Mais à partir du moment où il est prouvé qu'il n'y a pas de sens racial aryen, tout est dit, ou presque.

    Le blanc conchie le blanc la plupart du temps. Est-ce là sa véritable nature ? C'est à croire. A titre personnel je n'ai pas la réponse mais l'Histoire des miens s'en charge : il faut demander à Jeanne D'arc!

    RépondreSupprimer
  5. EQUALIZER29/4/19 15:10

    Et les électeurs espagnols mettent encore le Parti Socialiste en tête , en perte de vitesse , mais en tête ! Que leur faut-il de plus ? eux qui ont mis 7 siècles a libérer leur Pays pour le voir islamisé en moins de 30 ans ? les merdiatiques s' agitent et s' alarme (au loup! fais-moi peur!) sur les à peine 10% de VOX , parti classé à l' extrême-droite (tremblez braves gens!) qui ne demande qu' à garder son pays uni et en paix , sans envahisseurs chariatiques ! "vous qui entrez ici, laissez toute espérance" ???

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.