Comme à chaque événement tragique, ils (NdW : les complotistes) ne veulent pas croire à la version officielle, ni même à l’explication la plus probable. À peine l’incendie de Notre-Dame de Paris avait-il débuté, lundi soir, que certains militants politiques mettaient en doute la piste accidentelle.
Ainsi donc il faudrait dès le début de l’incendie , un mois à peine après l'incendie CRIMINEL de Saint-Sulpice se persuader qu'il n'y aurait aucune malveillance envisageable dans cette affaire.
Par contre sur les cendres à peine éteintes le procureur peut, lui, sans aucune preuve affirmer le contraire sans s'attirer les foudres du Parisien.
Normal, le Parisien n'est que le porte-parole du pouvoir et des Loges.
Le Blog de Patrice Gibertie
Le Parisien
J'étais comme vous... sceptique et dubitatif quant aux causes réelles de l'incendie.
RépondreSupprimerMais ça, c'était avant.
C'était avant que les experts ne découvrent des mégots parmi les gravats, les cendres et les flaques d'eau. Des mégots forcément responsables de l'incendie, puisque chacun sait que "fumer peut être nuisible à votre environnement". J'ai alors compris que j'étais un infâme colporteur de vilaines questions et de mauvaises nouvelles.
Pourrais-je jamais être pardonné ?
quand on s'oppose aux (((maitres))) on est maudit pendant sept générations, prenez votre mal en patience
SupprimerAu passage vous aurez je suis sûr noté que les mégots ont été retrouvés, selon la presse, dans les décombres ... mais surtout avant que les techniciens de la police scientifique ne pénètrent dans la cathédrale. Une histoire qui rappelle le passeport d’un terrorise retrouvé dans la rue à NY après le 11 septembre
SupprimerDonc, et si je vous suis, ce seraient des mégots qui auraient enflammé des arbres millénaires, durs comme de la pierre qui ont disparu dans l'incendie qui a épargné les mégots qui eux, ont résisté au feu ?
RépondreSupprimerbien sur que non bedeau fait de l'humour
Supprimer