Sur la terre entière, les Chrétiens sont martyrisés, agressés ou attaqués selon qu'ils soient sous le joug de l'islam de l’indouisme, du bouddhisme ou bien dans une dictature athée.
Les musulmans sont souvent utilisés comme outils et le font de bon cœur mais à mon avis n'en sont pas les instigateurs à part quelques débordements locaux.
Si on examine la situation purement française, quelle donc était la probabilité qu'à un mois d'écart c'est à dire entre le 17 mars et le 15 avril, deux des édifices religieux catholiques parmi les plus connus, dont le plus célèbre de France situés dans la même ville subissent un incendie dont un gravissime ? Combien y-a-t'il eut d'incendies d'édifices religieux principaux en 1000 ans hors faits de guerre ? Pourtant Saint-Sulpice et Notre-Dame ont pris feu et à Saint-Sulpice, l'incendie criminel a été reconnu, tandis qu'à Notre-Dame cette hypothèse était écartéesur les cendres encore fumantes.
Tous les jours on vandalise des lieux de culte des cimetières catholiques dans notre pays. Bien plus et sans commune mesure ni en nombre, ni en dégâts avec ce que peuvent subir Musulmans ou Juifs.
Qui donc peut voir un hasard là-dedans sinon un innocent breveté bisounours ?
Les artisans Didier et Anthony Dupuy, spécialisés dans l'installation de protections contre la foudre sur le toit des bâtiments historiques, ont travaillé au sommet de la cathédrale en 2013 et se sentent particulièrement perplexes face à l'ampleur de l'incendie. Ils se demandent comment le bois de la charpente, «dur comme de la pierre, vieux de plusieurs siècles» a pu être détruit ainsi, alors qu'il faut «une source d'énergie hors norme pour [l']embraser». Mais ils ne sont pas les seuls à se poser des questions.
Tout est curieux dans cette affaire et cette impression d'étrangeté n'est pas près de se tarir lorsque que l'on voit le gouvernement présenter une semaine après l’incendie, une loi visant à court-circuiter tous les services de l’État dont la vocation est de veiller au respect des monuments historique, comme l'est Norte-Dame.
Comme cela s'est déjà produit plusieurs fois depuis 2011, il se passe quelque chose directement sous nos yeux et nous peinons à le discerner au milieu des écrans de fumée qu'étend le pouvoir autour de cette affaire.
"Nous avons tout sous les yeux", mais ce n'est pas à l'ordre du jour !
RépondreSupprimerCe qui met le landerneau politico-médiatique en transe aujourd'hui, c'est cette présence de Loiseau macronien sur une liste d'extrême droite il y a trente-cinq ans !
un gros contrefeu en effet
SupprimerJe me garderais bien d'asséner une quelconque vérité, telle est ma ligne de conduite depuis toujours. Mais comme tout est souillé et atroce dans ce qu'il est convenu d'appeler l'élite, plus rien désormais ne peut empêcher que l'on se réfère à d'autres sources pour expliquer "ce que nous peinons à discerner au milieu des écrans de fumée", absolument plus rien.
RépondreSupprimerD'aucuns voient dans l'incendie de Notre-Dame de Paris un avertissement divin selon certains, d'autres, comme Benjamin Fulford, accusent Macron et les satanistes Khazars :
"L'incendie sacrificiel à Molech (Ba'al, Set, Satan) de la cathédrale Notre-Dame de Paris était une tentative désespérée des superstitieux satanistes "Khazarians" de l'UE, d'inverser en quelque sorte la donne de leur chance, selon les sources de la loge maçonnique P2.
...
L'espoir, en sacrifiant Notre-Dame, était d'unifier la pensée des Européens et de la population mondiale autour du Président Esclave des Rothschild allemands, Emmanuel Macron, tout comme les Américains s'étaient ralliés autour de George Bush après le 11 septembre, ont indiqué les sources. Selon de multiples sources de la résistance française des Gilets jaunes, l'incendie de la cathédrale serait attribué à Macron et à ses maîtres tireurs de ficelles Allemands.
Les sources du Pentagone ont commenté : « Les profanations des églises catholiques en Europe et l'incendie criminel de Notre-Dame en France pourraient bien avoir un côté positif et mener au limogeage du Pape François et au défroquage du cardinal français Philippe Barbarin ». « La mafia Juive satanique mondiale a peut-être signé son propre arrêt de mort, avec son terrorisme antichrétien en France, le massacre de Pâques au Sri Lanka (dans lequel, comme par hasard, aucun Israélien n'a été tué) ni ailleurs non plus ont ajouté les sources.
Certes, une masse critique de personnes conscientes, en particulier des membres des forces armées et des services de renseignements du monde entier, savent bien que l'« État Islamique » désigne en réalité l'État Satanique, c'est-à-dire Israël. Ainsi, lorsque « l'État Islamique » prend le crédit du massacre de chrétiens au Sri Lanka et ailleurs, cela pointe vers le véritable coupable : Israël."
Source Bouddhanar.
https://bouddhanar.blogspot.com
Votre lien est intéressant, je le note.
SupprimerGlobalement le texte est très intéressant et assez proche de ma position, mais je n'irai pas jusqu'à confier ma sécurité à des "Musulmans modérés" tant qu'ils n'auront pas donné de gages, et des gages on n'en voit pas.
Je n'irai pas jusqu'à confier ma sécurité à des "Musulmans modérés"... Nous sommes d'accord.
Supprimer