En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 7 juin 2017

Le terroriste de Notre-Dame est un journaliste du système… – medias-presse.info

Le terroriste de Notre-Dame est un journaliste du système… – medias-presse.info



L’information est hippopotamesque et vient d’être dévoilée par nos confrères de François de Souche…
L’étudiant « en journalisme » de 40 ans, Farid Ikken, de nationalité algérienne, était bien connu des salles de rédaction de la presse du régime. Il a en effet passé des articles dans les colonnes de l’hebdomadaire de gauche, Le Nouvel Obs’ (et ce n’est pas un hasard), notamment le 13 avril 2014 : « Algérie, diplômées mais méprisées et, vite « périmées »… les femmes fuient » mais également, sur le site d’internet d’extrême-gauche Rue 89, notamment le 24 septembre 2013 (article : « En Algérie, si tu as le cancer et pas de relations, tu meurs »).


Cela ne surprendra personne, de même qu’il ait été honoré d’un prix en 2009, ce lui des « journalistes contre la discrimination », décerné par l’Union européenne pour un article
dans un journal de gauche suédois (tiens, tiens…), Folket I Bild, pour un article intitulé Olaga Care (soins illégaux en français), sur la collaboration avec les colons improprement appelés « migrants ».
Son directeur de thèse, Arnaud Mercier, mais est-ce étonnant, est l’auteur d’un article délirant sur une prétendue campagne de haine à la télévision publique, en prenant comme  bouc émissaire le sépharade Eric Zemmour...
la suite sur MPI

Comme ces gens là ne sont pas particulièrement de la graine de héros, faut-il imaginer qu'ils soient mentalement manipulés. Et alors quel pouvoir cela ne révèle-t-il pas sur les capacités des Maîtres du Monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.