En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 19 juin 2017

La répression en marche

Après que le premier sinistre a  intimé l'ordre à ses députés de se taire et de se contenter d'approuver les décisions du Grand Gourou, les médias du système s'y mettent à leur tour et virent sans autre forme de procès Natacha Polony, d'abord de Paris Première, puis aujourd'hui d'Europe 1.

Natacha Polony, journaliste politique s'était de plus en plus senti pousser des ailes et manifestait son envie de quitter, intellectuellement du moins, le confort de la pensée unique et préformatée. C'est ainsi qu'elle avait créé sa chaine Youtube ces derniers mois  pour diffuser quelques éditoriaux critiques envers bébé Cadum, le roi de la finance.
Le système l'a sévèrement punie puisqu'elle paie ses velléités d'indépendance par le chômage,  nous montrant ainsi avec un peu d'avance ce qui attend de nombreux salariés à la rentrée quand les ordonnances seront passées.



sa chaine Polony TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.