En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 24 décembre 2016

Bon maintenant qu'on a bien rigolé ...

Bon ! maintenant qu'on a bien rigolé, si on nous racontait la vraie histoire de l'attentat de Berlin.

Petit rappel.
Le 19 décembre, un poids lourd piloté par on ne sait qui pénètre sur un marché de Noël à Berlin et tue et blesse plusieurs dizaines de personnes avant de s'immobiliser contre une baraque.
Un témoin voit le conducteur s'échapper et le piste pendant deux kilomètres en gardant le contact avec la police jusqu'à ce que le fuyard, un migrant pakistanais soit arrêté par la police. Il est déclaré innocent le lendemain . Comme disait Molière je crois, mais que faisait-il donc dans cette galère.
Dans le camion on trouve le corps du vrai chauffeur du camion, tué selon toute vraisemblance par le "vrai" tueur qui a pris bien soin d'abandonner ses propres papiers dans la cabine, suivant ainsi une technique bien éprouvée d'anonymat utilisée par les tueurs islamiques.

Ce "vrai" tueur sera abattu à proximité de la gare de Milan 3 jours plus tard, par une patrouille de police qui passait par là, comme ça, à proximité de la gare de Milan. Il avait, bien sûr, pris bien soin de conserver son billet de train sur lui "au cas où" probablement.
Tous les politiques, Allemands, Français, Italiens en appellent au Ciel en se demandant comment le tueur a pu passer au moins deux frontières via trois pays , alors qu'ils ont tous mis toute leur énergie à les effacer depuis 20 ans.
Il a effectivement manqué à tous ses devoirs et aurait dû leur envoyer quelques textos d'information. Non mais !  Au moins le tueur de Nice avait prs soin d'effectuer une répét' quelques jours avant et de faire un selfie avec le maire de Nice quelques mois plus tôt. En voilà un qui avait du savoir-vivre médiatique.

Naturellement il n'y a pas un mot  crédible dans tout ça et j'aimerais bien connaitre la vérité.

Perso je verrais bien un attentat commis par un service occidental, histoire de faire bouillonner l'ambiance en Europe entre les diverses communautés, et puis un pauvre type, délinquant et excité religieux notoire qu'on larguerait à moitié dans les vapes près d'une gare avec toute la panoplie du parfait voyageur dans son sac à dos. Une patrouille diligentée par là, lui ferait son affaire en deux coups de cuillère à pot, et ensuite on nous raconterait un joli conte de Noël. Moi ça me semblerait beaucoup plus crédible surtout qu'on sait ce que le réseau Gladio a déjà fait en Italie et combien les dirigeants politiques d l'Europe occidentale sont mous du bulbe.

7 commentaires:

  1. Parfait.
    Le camion dézingue la foule, on voit un paki s'échapper, on le rattrape, on l'interroge, cépalui, on le libère. Et là, un jour après les faits, on découvre dans le camion les papiers du tunisien. Pareil pour le 11 septembre, pareil pour les Kouachi, pareil chaque fois. Les tueurs ont deux caractéristiques : 1/ils agissent avec leurs papiers et les laissent sur place, et 2/ ils se font tuer : les morts ne racontent rien.
    Toutes ces histoires sont des false flags, et on connaît le principal responsable. D'ailleurs, ça me rend maussade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans un commentaire sur un blog j'avais "prédit" qu'on ne le retrouverait pas ou mort . Leurs scénarios sont tellement habituels qu'on peut les prévoir sans risque de se tromper.Et alors, une curiosité du système journalistique d'investigation qui laisse pantois.

      Supprimer
  2. Oui, je pense que tu as la bonne version.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se tient au moins aussi bien que la version officielle.

      Supprimer
  3. Ca devient une habitrude que de laisser ses papiers d'identité, non ??

    "et puis un pauvre type, délinquant et excité religieux notoire "
    On a déjà vu ça : un ceinture cintre une somme rondelette, entendu que le type souffre d'une maladie .. finale".
    DAECHE envoie même des gosses de 10 se faire sauter la paillasse (voir RT ou Sputnik).

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article lucide, recevez au passage tous mes voeux pour que cette bonne année assiste au triomphe de vos idées.Petite erreur de frappe" un témon voit le conducteur s'échapper" j'aime que vos billets soient parfaits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ofeenix et meilleurs voeux à vous et les vôtres.
      Vous êtes gentille et j'ai repéré au moins deux autres fautes de frappe que je corrigerai lorsque je serai rentré . A partir d'un téléphone rien n'est parfait

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.