En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 20 décembre 2016

Que nous prépare Obama comme cadeau de déaprt - suite

Comme je le disais dans l'avant dernier article, tout laisse à supposer qu'Obama et sa clique d'Illuminatis veulent envenimer les choses entre la Russie et l'Occident avant son départ.
Je m'attendais à une énorme attaque cybernétique, mais ce n'est pas encore le cas. Peut-être qu'assurant l'intérim, Obama n'a plus la possibilité de déclencher ce type d'action.

En tout cas l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie, Andreï Karlov est certainement le premier pas dans cette démarche de "représailles" US. Même la rue turque ne s'y est pas trompée, en manifestant aussitôt après l'attentat devant l'ambassade US (c'est vrai la "rue" turque est directement inspirée par le ministère de l'intérieur turc) .
Le message a parfaitement été perçu par les Russes et leurs alliés régionaux, fussent-ils de circonstance.
Cet attentat est une pure provocation, car la mort de l'un de ses ambassadeur a peu de chance de faire dévier Poutine de sa route. Son seul but est une tentative désespérée de faire réagir les Russes.
Attendons le prochain acte de provocation qui devrait être bien plus important  si les illuminés de Washington en ont encore les moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.