En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 1 octobre 2016

Elections américaines : la foire à la magouille

J'ai écrit au tout début de la campagne pour la présidentielle US que si Trump devenait dangereux pour le système il finirait assassiné.
Le système vient de lui lancer le dernier avertissement sans frais avant l'élimination physique. En effet, une partie de l'Establisment républicain lâche le candidat du parti, des journaux "neutres" prennent parti contre lui. Je pense qu'on aura encore une prise de position du congrès mondial des aveugles ou du front de libération des filles-mères avant la date fatidique, mais tout est dit. Il fait de la figuration ou il disparait, c'est l'alternative que lui donnent les Skull and Bones et autres clubs de pouvoir avant la dernière partie . Le mieux, pour ne pas tenter le peuple de "mal voter", c'est de ne pas lui proposer de "mauvais" choix. Le lutte passée entre Bush et Kerry demeurant un modèle du genre, puisque tous deux issus des S&B.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.