En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 3 octobre 2016

Faits divers

La police allemande a arrêté puis conduit au commissariat l'acteur américain d'origine autrichienne Arnold  Swartznegger pour avoir fait du vélo dans la gare de Munich. C'est interdit parait-il et c'est leur droit aux Allemands d'interdire ce qu'ils veulent où ils veulent. On dirait que depuis les viols du nouvel an la police allemande est "aware" comme le dirait Van Damme.
Sans doute que le quartier de la gare à Munich est très calme en ce moment de la fête de la bière et que les agents de sécurité s'ennuient.

La vedette de la télé-réalité Kim Kardashian, vénus callipyge du petit écran, se fait braquer et voler pour 10 millions de dollars de bijoux.
Il n'y a pas à dire montrer son cul ça paie. Le plus rigolo, c'est qu'alors que la maire Hidalgo transforme Paris en Disneyland pour bobos et cosmopolites friqués, aux dépens des Parisiens et plus généralement des Français, les attentats et les agressions de touristes, du moins friqué au plus friqué, jouent contre elle.
A quand un plan pour sauver Paris du désastre causé par trois mandats de la gauche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.