En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 31 mars 2011

Quand faut y aller, faut y aller !

Finalement l'Occident se décide à intervenir sur le terrain en Libye.
Devant l'inorganisation et le combat tout en posture (déclaration va-t-en guerre, lunettes Ray Ban, pick-up Toyota à l'aller et fuite éperdue une demi-heure après) des opposants à Khadafi, l'Occident se décide à envoyer quelques spécialistes sur place, la CIA pour les USA, des forces spéciales pour le Royaume-Uni, probablement quelques troupes spécialisées dans le renseignement et l'infiltration du côté français. De toute façon on ne le dira , ici, jamais officiellement.
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, cette intervention n'a de valeur que si cela  aboutit finalement à l'éviction de Khadafi., parce qu'après on sait ce qui se mettra en place dans ce pays islamo-pétrolifère.

lundi 28 mars 2011

Les musulmans peuvent-ils intégrer les Français ?

Le dernier électeur du dimanche n'avait pas encore quitté l'isoloir, que la haute classe qui nous gouverne, qui sait tout, qui comprend tout mieux que nous pauvres couillons de base, avait choisi sa nouvelle ligne politique.
Le ministre Barouin .: déclare ce lundi :
S’agissant de la laïcité, "il faut certainement mettre un terme à tous ces débats puisque nous avons en partage ces valeurs républicaines (…) Il faut s’écarter de tout ce qui peut, de près ou de loin, donner l’impression de stigmatiser".
faisant suite à l'article de Jacques Attali de dimanche :
A quoi sert-il de parler des «racines» d'un pays, comme le font le président de la République et toute la droite, sinon à donner, implicitement ou explicitement, à ceux qui s'y rattachent un droit de propriété sur le pays, ou au moins une priorité sur les autres citoyens?
La messe est dite et je vais traduire : gogos, pour ne dire goys, on vous a amusé avec de beaux discours pendant quelques semaines, mais comme cette fois vous n'y avez pas cru, pourquoi aller contre notre nature ?
Vous boufferez donc de l'intégration musulmane jusqu'à en vomir parce que cela plaît aux maîtres du monde et puis c'est tout !
Rassurons nous, les beaux mais récents discours  sur la France, les racines de la France auraient-ils permis à la "majorité" de relever la tête, que ça n'aurait quand même rien changé.  On peut laver un âne à l'eau de Cologne et le battre avec une cravache en or, on n'en fera jamais un cheval de course. C'est toute cette classe politique qu'il faut mettre dehors. Pour une fois n'hésitons pas à lorgner de l'autre côté de la Méditerranée. Toute leçon, d'où qu'elle vienne est bonne à prendre.

vendredi 25 mars 2011

Pour Martine, Ségolène est blonde !

On savait que Martine Aubry avait des problèmes oculaires récurrents, mais à ce point là !
A moins, mais non ! à moins qu'elle ait voulu être désagréable ? une sainte laïque comme elle ! pas possible.


Sur Canal+ Martine déclare " La différence entre nous ? Elle est blonde, je suis brune !"

Martine fait dans la neutralité laïque






ne ratez pas la minute 4'25"

L'armée à Bourbaki

A se demander à quoi vont bien pouvoir servir les frappes aériennes.



La patrie des Droits de l'Homme

Alexandre Gabriac, plus jeune conseiller régional de France et candidat FN aux cantonales à Grenoble (20,3% des suffrages exprimés au premier tour) a retrouvé « une balle de gros calibre sur son siège de voiture » jeudi vers 18h25. Au commissariat, les policiers lui ont affirmé c’était « de la 1ère catégorie, arme de guerre ».
source : Nouvelles de France
Quand on touche au portefeuille des partis en place on risque assez gros finalement.

Dans le même ordre d'idées, mais en plus historique je suis en train de lire un livre extraordinaire publié par Hippolyte Taine au XIX ème et qui est en fait une série de lettres écrites par une Anglaise, Charlotte Biggs, présente en France pendant la "Grande Révolution" et qui a goûté à toutes les joies de la république et de la démocratie pour les Nuls, en particulier pendant la Terreur, sauf la guillotine heureusement pour elle .
C'est un vrai délice (un peu amer) bien que notre fierté nationale en prenne parfois un coup, mais après tout elle était anglaise, il lui sera beaucoup pardonné.
Un Séjour en France réédité sous le titre ""Une Anglaise témoin de la Révolution française". On le trouve également en version électronique sur internet.
Petite précision technique, cet auteur n'a rien à voir avec la Lady qui a écrit ses mémoires un peu bidouillés repris par Eric Rohmer sous le titre d'"Une Anglaise et le Duc".
Tout cela pour dire que les vrais principes démocratiques présents dès l'origine ont finalement assez peu évolué.

mercredi 23 mars 2011

Congé parental

Comment expliquer les manœuvres en vue de rendre le congé de paternité obligatoire dans un premier temps, puis plus long que les 11 jours actuels.
Il n'y a pas que la volonté de rendre plus effective l'égalité homme femme. A la limite dans ce domaine c'est un gadget, car l'égalité rappelons le est de droit non pas de nature.
L'égalité de droit existe, nul ne peut le nier.
J'y vois une offensive plus sourde à la fois des féministes déjà citées, mais aussi des lobbies gay-lesbiens et des immigrationnistes. N'oublions pas les frères trois points qui pilotent tout cela et sont en pointe dans toutes les politiques anti-natalistes misent en œuvre depuis plus de 50 ans dans ce pays.

Il s'agit de faire baisser à tout prix le taux de naissance des autochtones, l'avortement n'allant pas assez vite sans doute. Puisque certaines blanches persistent à faire des enfants, décision a été prise de s'attaquer aux hommes. Qui donc va accepter de voir sa carrière ralentie par le fait que sa femme ou sa compagne donne naissance à un enfant et se laisser doubler par un homo pour ne citer personne ?
Les hommes blancs vont donc renoncer à faire des enfants ou ne les reconnaitront pas ou bien iront les faire ailleurs.
Ni le féminisme, ni les femmes, ni la France y gagneront, mais c'est bien le but poursuivi par les auteurs de ce projet débile et TOTALITAIRE.
Vous vouliez savoir ce qu'était un pays totalitaire. Be happy vous y êtes. Big Brother vous regarde !

Sabotache !

Ce que l'on pouvait supposer après l'accident nucléaire de Fukushima semble se confirmer . Ce n'est pas tant le nucléaire qui est dangereux que les magouilles financières qui peuvent accompagner des marchés aussi juteux.
Dans le cas de Fukushima le quotidien belge Le Soir rapporte un certain nombre de manquements quant à la conception.
La société américaine General Electric maitre d'œuvre est nommément désignée par des cadres des la société TEFCO, sans que les responsables japonais ne soient blanchis.
En clair, la société américaine aurait fourni une centrale non adaptée à l'environnement particulier du Japon. C'est ce que j'avais relevé : la position au bord de mer au niveau de la mer ou presque dans une des zones les plus dangereuses du Japon permettait d'exprimer des doutes quant à sa conception.
Le doute est levé par cet aveu.
D'où l'intérêt de missions de contrôle par l'exploitant, l'État et au moins un organisme neutre. C'est que j'appelle l'exploitation intelligente de l'atome.

lundi 21 mars 2011

dimanche 20 mars 2011

Tu veux ou tu veux pas ?

Après avoir appelé les Occidentaux à agir, et justifié un dépôt de résolution à l'ONU, ne voilà-t-il pas que la Ligue Arabe se rend compte que les armes tuent. Sacré guerriers !
Moins de 24 heures après le début de l'opération "Aube de l'odyssée", le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a dénoncé des bombardements de civils et convoqué une réunion extraordinaire de l'organisation, dont le soutien à l'intervention militaire est essentiel pour l'Occident.

Dans ce cas là il ne fallait pas la voter cette résolution geignard !

Pour l'instant les seuls "civils" qu'on ait vu c'étaient deux hommes en âge de porter les armes dans un lit d'hopital, avec le drap remonté jusqu'aux épaules dans ce qui m'avait tout l'air d'être un hôpital militaire vu le nombre de galonnés qui trainaient par là.
On nous a aussi montré une dizaine morts dans des "sacs à viande". Bizarre ils étaient tous habillés en vert armée. La nouvelle djellaba à la mode sans doute ?

Des morts civils il peut y en avoir je ne suis pas innocent. Il y en aura d'autant plus que Khadafi les contraindra à résider près des objectifs militaires.

Il faut en finir avec cette vermine, ce fourbe et ce retors et j'espère que les Occidentaux aidés ou non par des pays arabes iront jusqu'au bout. De toute façon on a un crédit de 440 morts à rattraper (Lockerbie et UTA) , pour le reste on fera les comptes après .

(Edit) Un beau coup au but

Une semaine de nuage radioactif



jeudi 17 mars 2011

Mise en examen d'Air France et Airbus dans l'affaire du crash de l'AF447

Même si la présomption d'innocence s'applique aussi dans cette affaire, on a envie de dire : enfin !
Il y a tellement d'indices concordants pour une défaillance des tubes pitots dans cette affaire qu'il est normal que le constructeur de l'avion et son exploitant soient mis en examen.
Espérons que la vérité sortira du puits où certains voulaient la confiner.

mercredi 16 mars 2011

De la vacuité de l'Europe politique.

Il n'est pas une émission historique sur la seconde guerre mondiale où l'on ne raille les négociateurs de Munich et l'immobilisme des démocraties face à la montée du nazisme.
Quand on voit les atermoiements de toutes les instances internationales face à ce qu'il se passe en Libye, chacun ou presque, de la classe politique, attendant avec une pointe d'agacement, parce que cela ne va pas assez vite, que Khadafi règle leur compte à ses opposants, pour vite retourner lutiner leur maitresse ou leur giton, on trouverait presque nos aïeux courageux.

Une autre constatation, c'est que, pire que de ne servir à rien, l'Europe politique est nuisible à ses membres qui se retrouvent pieds et poings liés face à des intérêts qui ne sont pas les leurs . Nos intérêts en Méditerranée ne sont pas les intérêts allemands et les leurs en Europe centrale ne sont pas les nôtres. Quant à ceux des Britanniques ils ne sont ceux de personne. Je n'ose même pas imaginer le foutoir que cela serait avec les Turcs.

Khadafi mène l'Hallali

Si l'on devait tirer un enseignement des récents évènements qui ont eu lieu en Tunisie, en Algérie, en Égypte, en Libye,à Bahrein ou encore au Yémen, c'est que les vraies dictatures nécessitent, pour tomber, un mouvement structuré de manière militaire avec des moyens solides le plus souvent fournis par un allié étranger.
Ceux qui tombent sous la pression de la foule sont des régimes déjà bien engagés sur la voie sinon de la démocratisation, du moins sur la voie d'une certaine libéralisation.
Ainsi en Algérie il n'y a même pas eu besoin de l'armée pour empêcher la révolte, il n'y avait même personne dans les rues. Leur valve de sécurité c'est l'émigration dans un pays que nous connaissons tous.
Au Yémen et à Barhein, l'armée ou la police ont remis de l'ordre, si je puis dire, avec relativement peu de moyens. Je ne m'étendrai pas sur la Libye, la personnalité démente de son dirigeant explique le côté démesuré de la répression comme la détermination de ses opposants.
Les seuls pays qui sont "tombés" sans trop de violence sont ceux dont la structure étatique était la plus européanisée et qui étaient fréquentés par des millions de touristes.

Finalement quelle gloire à tirer de la chute de fruits mûrs ? l'Occident n'aurait-il pas pu gérer avec plus de finesse et d'intelligence la transition de ces pays vers une forme locale de démocratie ? Sans compter que l'on n'est pas à l'abri d'une révolution de façade c'est à dire que l'ex-général Moubarak soit remplacé par l'ex-général Benquelquechose de même que l'ex-général Ben Ali ne soit remplacé par l'ex-général Mohamed Machin. Comme disait un blogueur l'autre jour (Woland il me semble) la seule question intéressante sera de connaître leur degré d'islamisme.

mardi 15 mars 2011

Que sont ces charognards qui tournoient au-dessus de nos têtes ?

Comme d'habitude ce qui n'est plus extraordinaire, mais devient parfaitement banal, c'est de voir comment l'Occident reprend à son compte les malheurs du monde pour s'auto-flageller et se pénaliser encore plus.

le Japon est touché par un cataclysme historique, un des sites nucléaires est touché de plein fouet. Comment aurait-il pu en être autrement vu que cette centrale est sur le front de mer du Pacifique à quelques dizaines de kilomètres d'une des failles géologiques les plus actives au monde ? à moins de tout surélever sur une colline artificielle d'au moins 20 mètres, ce qui devait arriver arriva.
Aussitôt les parasites écologistes pour sortir de leur insignifiance (cf l'article précédent, sujet où ils sont particulièrement absents) proposent des mesures plus démagogiques les unes que les autres. On ainsi vu Duflot, Cohn-Bendit et autres zigotos s'agiter dans l'étrange petite lucarne.
Certes la production nucléaire d'électricité comporte des risques et des inconvénients très importants. Néanmoins, le risque de raz-de-marée (oui je préfère le mot français au mot importé) sur les bords de la Manche est du niveau du pouillème . Le risque d'inondation dans la Gironde est un peu plus important à cause de l'effet d'entonnoir de l'estuaire, mais ailleurs il est nul en termes de risque nucléaire.
Quant aux tremblements de terre de magnitude 9, seul le midi pourrait être concerné et ce risque sismique est pris en compte. Au Japon c'est le raz -de-marée qui a créé la situation d'accident pas le tremblement de terre.
Alors sauf à revenir à la voiture à bras ou à cheval et à la gégène (même pas la lampe à pétrole il parait qu'il n'y en aura bientôt plus) il vaut mieux chercher des solutions intelligemment plutôt que de proposer des référendums ou des moratoires(1) sous le coup de l'émotion.


(1) comme le moratoire bidon de 3 mois décidé en Allemagne pour calmer les écolos.

Une autre vision de la fin du monde

Et si la fin du monde tant redoutée par le plus grand nombre et secrètement souhaitée par d'autres avait une forme assez différente des catastrophes et cataclysmes qui font recette ces jours-ci ?
PARIS (NOVOpress) – L’effondrement en masse de nombreuses colonies d’abeilles à miel ces dernières années pourrait bien ne représenter que la première partie d’une catastrophe écologique majeure.
Selon un rapport des Nations Unies, une menace identique pourrait en effet peser sur l’ensemble des espèces d’insectes pollinisateurs....
la suite sur Novopress

lundi 14 mars 2011

De la normalisation du FN

Vingt quatre heures après notre papier de lundi, Anne Kling confirmait notre information sur le prochain déplacement de la présidente du FN en Israël. Avec une lucidité et un franc parler qui lui valent de solides inimitiés parmi les siens, elle assortit la nouvelle de considérations complémentaires à celles que nous développions et qui, n’en ayant que plus d’autorité, méritent d’être portées à la connaissance d’un large public d’esprits libres. Les dernières péripéties n’y changeront rien.
METAMAG

Ca n’aura pas traîné. Le système avait déjà ouvert une voie royale à la fille de Le Pen qui avait pris soin de donner les gages nécessaires en se démarquant à plusieurs reprises des propos de papa. Et en laissant tomber assez lamentablement Gollnisch lors de ses ennuis à Lyon.
Lire la suite sur Metamag

ps : j'ai fait une légère modification de l'article pour bien montrer que le texte ci-dessus est une citation

samedi 12 mars 2011

comme disait l'angliche, ni gloire, ni honneur.

En Libye vaut-il mieux laisser au pouvoir un fou sanguinaire et paranoïaque qui nous a maintes fois prouvé comment il nous aimait et nous respectait ou bien faut-il prendre le risque de le faire remplacer par, peut-être, des islamistes ?
Ou plutôt quand demain, Khadafi aura fini d'écraser la révolte et que le sang aura été absorbé par le sable du désert, combien de temps faudra-t-il à nos "grands hommes" à nos philosophes de pacotille, à nos penseurs à la petite semaine pour retourner à Canossa ? Baisseront-ils leur pantalon pour égayer le prince pseudo-bédouin ?
Je comprends mal comment nous avons pu contribuer à écraser un pays avec lequel nous avions des liens historiques d'amitié et de respect comme la Serbie, comment nous avons pu contribuer à l'abaissement d'un dictateur comme Saddam pour un gain nul, dictateur mais aussi allié et client et comment nous allons laisser survivre cette engeance du diable qu'est Khadafi !

mercredi 9 mars 2011

Délire féministe

La Parisot vient d'avoir une idée géniale pour compenser le handicap qu'encourent les femmes qui travaillent et s'entêtent à donner la vie.
Désormais leur conjoint serait tenu de prendre le congé parental qui leur est octroyé par le système social afin qu'eux aussi soient potentiellement pénalisés dans leur entreprise et qu'il y ait enfin parité de handicap professionnel entre hommes et femmes dans le travail.
On se demande dans quel cerveau embrumé par on ne sait quelles drogues hallucinogènes a pu mûrir cette idée marquée à coup sûr des trois points fatidiques.
De fait des handicaps de carrière entre les femmes qui font des enfants et les autres qui n'en font pas il y en aura toujours . On retrouve bien là l'idée maçonnique selon laquelle les enfants doivent venir d'ailleurs mais surtout pas du ventre des autochtones.
Ensuite cela aurait deux conséquences, la première le refus d'enfants ou d'endosser leur paternité de la part d'hommes qui ne voudraient pas mettre un frein à leur carrière, moins poussés qu'ils le sont que les femmes à donner la vie, ensuite, les entreprises feront peu ou prou de la sélection à l'embauche entre ceux qui potentiellement pourraient "bénéficier" de cette interruption de carrière et les autres. La conséquence la plus directe sera une fois de plus de placer les entreprises établies en France en situation défavorable vis à vis de leur concurrence, donc de pousser encore à la délocalisation qui a atteint un niveau dramatique. Une autre conséquence serait d'augmenter encore l'aspirateur à bronzés d'outremer.
Le congé parental des hommes serait à terme de même durée que celui des femmes soient deux mois et demi, alors que les femmes demandent généralement une augmentation de la durée de leur congé on leur refuse pour obliger leur conjoint à en prendre un ! On voit à quels délires mène l'application jusqu'à ses confins d'une théorie absurde à savoir l'égalité des sexes.
Les sexes ne sont pas égaux, qu'on se le dise esprits perturbés, ce sont les individus qui sont égaux en droit devant la loi. Donc une femme accouche et pas un homme, ce n'est pas un droit c'est une fonction naturelle et si il faut compenser la perte éventuellement subie dans le domaine professionnel, ce n'est certainement pas en pénalisant à son tour le conjoint que cela compensera en quoi que ce soit la perte que madame a subie dans son service vis à vis de ses collègues.

Lolo, je te le dis gentiment car la prochaine fois j'irai à la police : arrête la schnouf, c'est mauvais pour toi !

mardi 8 mars 2011

Journée de la Femme

Moi je les préfère plutôt petites, potelées, à forte poitrine avec même un zeste de vulgarité pour que ce soit plus drôle.
Comment ça pas politiquement correct ?

lundi 7 mars 2011

Gestiion de crise II

Allez! juste pour le plaisir, rappelons les hauts faits d'armes de notre déjà philosophator à Sarajevo où l'on voit l'inénarrable new philosophe, le Malreaux des années 90, accorder une interview à un journaliste (rigolard), sous le feu des impitoyables snippers œuvrant juste derrière le mince muret... Admirez la pose dramatique, les yeux figés sur les horreurs qui viennent de lui être infligées. Ah ! maudite persistance rétinienne ! Cet homme rassemble ce qui lui restent de forces pour sauver le monde...
En fait il s'agit d'un trottoir banal, peut-être celui qui borde son hôtel et derrière le muret passent des soldats pas plus pressés que cela ...

Gestion de crise !

Pour tenter de contrôler la crise en libye, les Américains envoient la VI ème Flotte :




Plus fort encore, la France envoie l'arme ultime : le terrible philosophator .


Maintenant nous comprenons mieux pourquoi Nicolas peut se passer de porte-avions !

vendredi 4 mars 2011

mercredi 2 mars 2011

une éruption solaire impressionnante



voilà une éruption solaire très impressionnante qui aura certainement plus d'influence sur le climat que l'utilisation de l'éolienne ou la réduction des pets de ruminants.

mardi 1 mars 2011

la nouvelle bête immonde !




On aura beau faire on aura du mal à nous convaincre que cette ... chose représente le nouvel archétype de l'homme nouveau rêvé par Adolf.

viendez, viendez ici yen a bon boire et manger !

01/03/11/11 – 15h10
BRUXELLES (NOVOpress)
– Cette fois, c’est officiel : l’Union Européenne n’a pas l’intention de protéger les frontières du vieux continent contre l’impressionnant flux migratoire risquant de résulter des événements secouant l’Afrique du Nord.
En effet, le commissaire en charge de l’immigration et de la sécurité, Cecilia Malmström, a précisé qu’ «un fonds d’urgence de 25 millions d’euros est à disposition».
«En cas de crise humanitaire majeure, nous devrons trouver des fonds supplémentaires», a-t-elle ajouté en affirmant clairement que les dizaines et dizaines de milliers de personnes fuyant la Libye «ne seront pas repoussées».
La commissaire a en revanche reconnu que les États de l’UE étaient en désaccord sur le partage de la prise en charge des éventuels arrivants, dont le statut devra être déterminé.

Source NOVOPRESS

Maintenant on sait que nous devrons nous défendre nous-mêmes, peut-être le coup de pouce qui mettra fin à cette politique organisée de destruction de notre continent.

Instinct de conservation

Si on n'est pas capable de tuer pour défendre ce qui a le plus de prix au monde pour soi-même, mérite-t-on alors de vivre ?

C'est au fond le Thème du "Camp des Saints" et ces jours-ci l'affaire se précise, ça risque d'être notre avenir plus ou moins proche.
Mourir tout le monde peut le faire, c'est même une chose à laquelle personne n'échappe.  Seules les circonstances varient. On peut mourir de vieillesse ou de maladie, le lot le plus commun, mourir en se battant  ou mourir comme un poulet à l'abattoir, ce qui me semble être le sort qui guette nombre d'Européens.

Tuer, c'est tout autre chose.  Ça déclenche même chez les gens normalement cablés un sentiment de répulsion et ça nécessite un bonne motivation. Or dans ce monde gâté pourri, si des racailles peuvent tuer sans raison autre que leur bon plaisir, on a l'impression que rien ne saurait pousser les citoyens ordinaires à se défendre, on a l'impression qu'ils vivent dans un film ou un feuilleton de série B où le happy end est de rigueur.

J'ai toujours pensé mourir les armes à la main, mon métier m'y préparait, puis l'âge venant la perspective plus commune se profilait.
Ne dirait-on pas que peut-être Drogo verra les Tartares ?