01/03/11/11 – 15h10
BRUXELLES (NOVOpress) – Cette fois, c’est officiel : l’Union Européenne n’a pas l’intention de protéger les frontières du vieux continent contre l’impressionnant flux migratoire risquant de résulter des événements secouant l’Afrique du Nord.
En effet, le commissaire en charge de l’immigration et de la sécurité, Cecilia Malmström, a précisé qu’ «un fonds d’urgence de 25 millions d’euros est à disposition».
«En cas de crise humanitaire majeure, nous devrons trouver des fonds supplémentaires», a-t-elle ajouté en affirmant clairement que les dizaines et dizaines de milliers de personnes fuyant la Libye «ne seront pas repoussées».
La commissaire a en revanche reconnu que les États de l’UE étaient en désaccord sur le partage de la prise en charge des éventuels arrivants, dont le statut devra être déterminé.
Source NOVOPRESS
Maintenant on sait que nous devrons nous défendre nous-mêmes, peut-être le coup de pouce qui mettra fin à cette politique organisée de destruction de notre continent.
Le masque tombe mais je crains que bien peu ose regarder le visage qu'il cachait.
RépondreSupprimerTiens, ce n'est bien sûr pas le Camp des Saints, mais ça me rappelle une historiette que j'avais écrite :
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2006/01/29/le-projet.html#more
très bien ton petit conte.
RépondreSupprimerDerrière le masque il y a Gorgone bien sûr
Merci.
RépondreSupprimerLe visage de la Gorgone ce n'est pas évident à regarder.