Comme un clin d'oeil au roman d'Ira Levin, le Conseil d'Etat vient de rejeter les recours intentés contre la loi TES qui vise à ficher tous les Français "pour le bien général" ben voyons qui aurait ne serait-ce que l'ombre d'un instant imaginé le contraire !
Il ne reste plus qu'à nous imposer la puce RFID et le système sera au point.
Fichés, suivis au centimètre, opinions dûment répertoriées, nous ne seront plus , d'ici un temps très court que du bétail.
Pas étonnant qu'on envisage de nous priver de viande d'ici quelques années, les bœufs ne sont pas cannibales.
J'aime la conclusion de votre article ...
RépondreSupprimer:-D, entièrement tirée de l'actualité puisque le même jour un gugusse déclarait sur une radio (RTL France Info ?) que sous peu nous devrions réduire drastiquement notre consommation de viande pour frôler zéro.
Supprimer@Paul-Emic : J'allais le dire et même affronter ces maudits captcha pour ce faire ! ;-)
RépondreSupprimerExcellente aussi, l'allusion à Ira Levin -- que vous auriez pu taire afin de laisser quelque crédit à vos lecteurs. ;-)
les devinettes sont chez l'ami Pharamond ;-)
SupprimerVoici l'article français de Dr Anatoly Livry qui peut intéresser vous et vos lecteurs. L'article est publié par la revue eurasienne du Professeur Alexandre Douguine, à Moscou :
RépondreSupprimerAnatoly Livry, "La république sodomite", Geopolitica, Moscou, le 21 octobre 2018 (98'044 lecteurs):
https://www.geopolitica.ru/fr/article/la-republique-sodomite
article intéressant que j'invite mes lecteurs à lire mais que je ne crois pas pouvoir publier ici, mon serveur étant en terre occidentale.
SupprimerEn fait ce qui n'était qu'une rumeur qu'on aurait pu croire infondée de la campagne électorale n'est plus qu'une nouvelle que l'on n'ose pas trop divulguer mais dont plus grand monde de sensé ne doute vraiment.
Malheur au pays dont le prince est une tafiole !