En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 30 octobre 2018

Le sûr n'est jamais certain

Dans un article récent de Médias-Presse.info, Hristo Xiep relève un certain nombre de cas où l'Anti-Defamation League a téléguidé des organisations racistes ou pro-nazi afin de commettre des attentats anti-sémites, aujourd'hui on dirait pour entretenir le buzz.

A méditer par les temps qui courent

Source Quand l'anti-defamation League payait des nazis américains pour  des attentats  antisémites.

12 commentaires:

  1. Disons que la détermination de "fervents supporters" de Donald Trump à fabriquer des martyrs et de l'indignation à une semaine des élections fait se questionner quelque peu.

    RépondreSupprimer
  2. Vieille et éternelle question : à qui profite le crime ?

    Une chose est sûre, la liberté d'expression va en prendre un coup et s'amenuiser un peu plus dans le goulag démocratique.

    Nous savons aussi ce qui motive les instigateurs de pareille monstruosité et de quoi ILS sont capables, en caste cooptée installée dans les sphères du pouvoir pour assurer leur domination et la protection de celle-ci lorsqu'elle se lézarde, et en évitant avec soin de s'exposer au grand jour.

    L'émotion est grande certes, mais il serait parfaitement stupide, sous ce prétexte, de tendre la main à nos tyrans.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est de savoir si le peuple américain pourra se dégager du piège.
      J'ai meme vu que la salope qui est maire de Pittsburgh refusait d'accueillir Trump au nom qu'il aurait un discours de haine contre différentes communautés y compris les Juifs, cequi est une énormité. Plus c'est gros, plus ça marche. Ce pays pourra-t-il éviter une guerre civile ? Les tireurs de ficelles ont fait du "bon boulot"

      Supprimer
    2. Rien n'y fera – sa reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, son soutien à la politique de l'État hébreu, les échanges commerciaux et les ventes d'armes, sa fille convertie au judaïsme, etc –, Trump est devenu un obstacle au projet messianique juif, il doit tomber.

      Les tyrans ont toujours soif.

      Supprimer
    3. en fait il y aurait deux projets messianiques l'un qui fait une large place à Israël et c'est à celui-ci que semble adhérer Trump et un autre porté par les financiers et nombre de Juifs d'Amérique qui par le biais de la gauche américaine veut la peau de Trump.
      Le premier serait russo et sino compatible car il s’accommoderait d'un mondialisme multipolaire alors que l'autre viserait à l'hégémonie mondiale unipolaire quel qu'en soit le prix et "l'Apocalypse" serait un moyen d'y parvenir.
      C'est pour cela que les chroniqueurs qui nous disent qu'une guerre civile aux USA n'est pas qu'une vue de l'esprit ne sont peut être pas si barjos que ça.

      Supprimer
  3. Des "bombinettes" (vraies ou fausses qui le sait ?) envoyées à des personnalités "Démocrates" (gauchistes)font figure de bricolage ! c' est tellement énorme qu' on n' y croit pas un instant justement parceque cela se produit peu avant les élections de mi-mandat . Qui peut croire que ces hauts personnages n' ont aucun service de sécurité et qu' elles ouvriraient elle-mêmes les colis ? On voit donc que c' est une foutaise ou la démarche d' un "illuminé" téléguidé ... Quant à l' attentat "antisémite" vrai ou faux là
    aussi , il tombe à pic ! ce n' est pas la première fois que les manipulateurs de la "communauté" organisent un "sacrifice" utile à leurs intérêts supérieurs (la fin justifiant les moyens) et avec le "11 septembre" ils ont vu grand ! mais le chaos du Moyen Orient était peut-être à ce prix ?
    C' est bien pour ça qu' il faut toujours se méfier des excités qui poussent au crime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement le sens de l'article que j'ai mis en lien.

      Supprimer
  4. Agitation - c'est si facile.
    On a vu des cancéreux phase terminale se faire sauter pour alla au Paradis.. leur famille ayant reçu le pactole.

    Agitation en Palestine, à Gaza : je serais un agitateur sioniste - comme la nuit, tous les kefiers sont gris, je m'introduirais (facilement) dans la bande et enverrait quelques bombinettes vers Ashrodde ;) de quoi autoriser l'Armée a Plus Morale du Monde à "riposter".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A notre époque tous les types de manipulation sont envisageables et crois qu'on en a eu déjà pas mal sous les yeux même si nous les avons pas tous discernés

      Supprimer
  5. EQUALIZER5/11/18 18:57

    "Le sûr n' est jamais certain" et quand le certain n' est même pas sûr on n' est plus sûr de rien .. et si rien n' est certain on doute de tout , c' est spûr et certain ! Raymond Devos en aurait fait un sketch ! :D

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.