En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 22 juillet 2016

Se réveiller ou périr

Bon ! Selon les medias du NOM le tueur de Nice serait un brave type bouc et bique comme le NOM voudrait que nous le soyons tous. Un metrosexuel aimant l'alcool , le porc et probablement les défilés du 14 juillet.
En clair un Mr Tout le monde.
Sous entendu  : les veaux ne cherchez pas vers l'islam ya rien à voir.
Au mieux on nous apprend qu'il avait un passé de violence pour mieux nous dire que c'était finalement qu'un malade mental .

Assez ! Dérangé mental, probablement il l'était comme des centaines de millions d'adeptes de cette doctrine qui croient et professent que le femme n'est qu'un être humain de seconde zone  et que les incroyants sont à peine dignes de la lame qui les égorgera .

C'est cela la réalité. Les égorgeurs sont vos voisins de palier, commeil y a 60 ans leurs grands-pères égorgeaient en Algérie ceux qui les faisaient travailler ou avec qui ils entretenaient des relations amicales.

L'angélisme n'est plus de mise, même si cela déplaît au NOM' la survie passe par le réveil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.