En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 29 janvier 2016

Nouvelle révélation d'abus sexuels en Centrafrique par des soldats Français

De nouvelles révélations d'enfants centrafricains mettraient en cause des soldats du contingent français de l'opération Sangane. Enfin Français ou Géorgiens on ne sait pas trop, mais tout le monde n'est-il pas un peu français surtout quand on est mis en cause par des représentants anglo-saxons du HCR et de l'ONU.
Je me suis toujours demandé si l'affaire n'avait pas été mise en œuvre par un pédophile d'une de ces organisations voyant son gibier lui passer sous le nez, contrarié par la présence de nombreux militaires. On ne peut jamais être certain que nos bidasses soient 100% hétéros et non-pédophiles, mais je pense que le prestige des armes aidant il leur était certainement plus facile de frayer avec de jeunes femmes consentantes que d'aller se faire tailler des pipes par des enfants.

C'est d'ailleurs comme cela qu'a réagit dans un premier temps l'état-major, mais comme l'affaire est sortie par l'ONU, l’État n'a pas le choix il doit enquêter.
Tout cela n'est pas sans rappeler les accusations portées contre la France au Rwanda.

Chercher à qui profite le crime serait peut-être un bon moyen de résoudre l'affaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.