En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 7 janvier 2016

Taubira doit dégager !

On peut naturellement admettre qu'un adversaire politique n'ait pas, par définition, les mêmes idées que soi.
Autant opposé qu'on y soit, on ne peut lui dénier le droit de faire passer des  lois complètement contraires à  ce que nous voudrions, le pervers système représentatif étant ce qu'il est.
Ainsi, le mariage homosexuel est une loi dégueulasse et inique, mais adoptée dans les formes.
Par contre, quand tout le gouvernement et elle tout particulièrement, assistés des médias qu'il faut bien nommer officiels tronquent la vérité, reécrivent les faits, interprètent la réalité pour dédouaner l'islam, les musulmans adeptes d'une lecture littérale du texte codifiant cette idéologie, nous sommes en droit de dire "Partez, partez tous et elle la truqueuse en chef qu'elle parte en premier".

15 commentaires:

  1. Avec toutes les casseroles qu'elles traîne et son air suffisant imbuvable du haut de son mètre trente et sa voix degueulasse pleine d'arrogance, on se demande comment ils peuvent se la traîner encore !!!
    Il y en a qui n'y dégagé pour moins que cela (le ministre de droite dans les années 2000 pour son logement de fonction par exemple).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a QUI ONT dégagé ...!!!!
      Satané clavier !!!

      Supprimer
    2. Elle doit avoir des moyens de chantage, je ne me l'exolique pas autrement

      Supprimer
  2. Immonde pseudo-mariage d'invertis !!... nous marchons sur la tête !!!!
    Comment un XY peut aller vers un XY avec toutes les hormones et les gènes qui gèrent l'identité sexuelle ??? Il y a bien un gène, un codon qui déconne !!!!
    Tout cela reste incompréhensible et inadmissible....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez passionant de voir comment on est passé d'une période d'ostrascisme et de délit à une permissivité, allant aujourd'hui jusqu'à une ibcitation encouragée par l'État

      Supprimer
  3. Au fait, excellente année 2016 et meilleurs vœux à vous et vos proches.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année cher Paul-Emic, avec beaucoup de retard. Je dois avoir trop bu je vois une pluie de petits cochons tout roses...

    Pour Taubira, ils la gardent parce que c'est un concentré d'anti-France haineux, ce qui plaît au Système aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux Pharamond, tu le donnes l'occasion de presenter mes voeux globalement à tous mes lecteurs ce que je n'ai pas fait cette année car je suis absent de chez moi pour quelques jours encore.
    Non tu ne rêves pas, les petits cochons sont un filtre anti hallal. On se protège avec les moyens du bord

    RépondreSupprimer
  6. Ils gardent Taubira parce que c'est la dernière caution d’extrême gauche qui leur reste mais aussi et surtout parce qu'elle a un sacré paquet de dossiers sur eux ! Tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine aussi qu'elle a quelques dossiers car enfin elle ne vient de nulle part cette mégère. Pourrquoi elle comme ministre de l'ajustice et pas mme Michu ?

      Supprimer
  7. la Taupe est un faux problème ! Pourquoi s'attacher à ces détails ?C'est cette république judéo-maçonne qui intégralement est à dégager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. naturellement mais si l'on n'est même pas capable de la dégager, ne rêvons pas pour le reste.

      Supprimer
  8. Je tombe par hasard sur un sujet qui vous tenait à cœur en 2008 : le dernier discours de JFK avant sa mort. Si vous cherchez toujours la vérité, je peux vous faire parvenir la version intégrale du discours (la vidéo originale et la transcription publiée par la "JFK presidential Library and Museum"). Le discours a été tenu le 27/04/1961 (deux ans et demi avant sa mort) au Waldorf Astoria. JFK s'adressait à la presse en leur demandant plus de discrétion quant aux informations secrètes publiés par certains médias relatif à la crise cubaine. Le montage qui circule est bien fait et démontre, une fois de plus, la capacité de désinformation de certains (alainglibert@gmx.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Alain G
      On cherche toujours la vérité n'est-ce pas , toutefois vous me prenez de court car j'avoue ne plus avoir cet article en tête . Toutefois je suis preneur, indiquez moi les modalités. Cordialement

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.