En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 28 septembre 2015

Sarkozy prévient qu'un "effort d'une ampleur inégalée" attend les Français

Sarkozy prévient qu'un "effort d'une ampleur inégalée" attend les Français



" Je ne crois pas possible de réformer notre pays, il faut le refonder".



De vieilles réponses (faire suer le burnous aux Français) sans aucune remise en cause des sources du mal : la perte de souveraineté, l'immigration galopante, le changement de population, la perte des valeurs traditionnelles, l'idolatrie du mondialisme et du vivre ensemble.

Sarkosy a été pendant ses années de pouvoir, tant comme ministre que comme président, un maillon essentiel du démembrement moral et physique de la France, il est indécent qu'il ose se présenter en refondateur . D'ailleurs un des premiers éléments de refondation ne serait-il pas de supprimer l'indécence ?



Une refondation d'accord, mais certainement pas avec ce guignol, marionnette de l'oncle Sam et des lobbies qui font jouer les forces centripètes pour détruire notre pays.

3 commentaires:

  1. J'ai pourtant bien peur qu'on se retape un petit quinquenat.

    RépondreSupprimer
  2. ça serait une catastrophe au moins aussi grande que le quinquennat du caramel mou. Nous n'avons plus les moyens de nous taper des présidents médiocres ni de perdre du temps.

    RépondreSupprimer
  3. lui, il est bon à dégommer !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.