A angers, il n'y a pas un flocon (peut-être quelques particules, mais qui n'ont pas tenu). Par contre, qu'est-ce que la télé en cause !!! Les gens ont compris que c'était pour cacher les problèmes, la crise, le chômage.
A force de parler du réchauffement climatique, des responsables sont tellement convaincus que le moindre gel, le moindre flocon paralyse systématiquement les transports ferroviaires. Apparemment les machines ne sont pas prévues pour fonctionner dans le froid (froid encore relatif). Doivent déjà se croire sur le continent africain !
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
C'est pour ça que je hais positivement nos médias.
RépondreSupprimerA angers, il n'y a pas un flocon (peut-être quelques particules, mais qui n'ont pas tenu). Par contre, qu'est-ce que la télé en cause !!!
RépondreSupprimerLes gens ont compris que c'était pour cacher les problèmes, la crise, le chômage.
en région parisienne on a eu notre dose par contre et jusqu'à aujourd'hui ça tient.
RépondreSupprimer@ Pharamond on est au moins deux alors.
RépondreSupprimerParfaite l'image. Je m'occupe du html demain.
RépondreSupprimerA force de parler du réchauffement climatique, des responsables sont tellement convaincus que le moindre gel, le moindre flocon paralyse systématiquement les transports ferroviaires. Apparemment les machines ne sont pas prévues pour fonctionner dans le froid (froid encore relatif). Doivent déjà se croire sur le continent africain !
RépondreSupprimerà croire que les effectifs et les équipements des DDE ont été "dégraissés". Ou comment le système finit par s'auto-intoxiquer.
RépondreSupprimer