En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 30 mai 2013

Soutenons nos exportations.

Ministre du commerce extérieur
La France a quelques difficultés à exporter . On se demande bien pourquoi ?

Merci à Cléomède

L'observatoire de la Christianophobie | Le gouvernement fait enquêter sur les militaires catholiques opposés au dit “Mariage” dit “pour tous”

L'observatoire de la Christianophobie | Le gouvernement fait enquêter sur les militaires catholiques opposés au dit “Mariage” dit “pour tous”

Quand les clowns Gibroque et Rondelle réinventent l'affaire des fiches
Chassez le naturel FM et il revient au galop.
Surveiller, ficher, réprimer, c'est le fond de commerce de la république franc-maçonne.

Les Folles de mai

Argentine


France
On a les héros qu'on mérite.


mardi 28 mai 2013

Joe Biden salue « l’influence immense » de la « dominance juive » à Hollywood et dans les médias | Riposte-catholique

Joe Biden salue « l’influence immense » de la « dominance juive » à Hollywood et dans les médias | Riposte-catholique

Je ne sais pas comment on dit dhimmi en hébreu, mais en voilà un bel exemplaire .
Extrait : 
« Pensez que derrière tout ça, je vous parie que 85 % de tous ces changements, que ce soit à Hollywood ou dans les mass médias, sont la conséquence de la dominance juive dans l’industrie [du spectacle]. L’influence est immense, l’influence est immense et j’ajouterai que c’est pour un plus grand bien »  - Joe Biden Vice Président des USA
Cet article de Riposte Catholique  mérite d'être lu.

Demain à Montpellier on change les symboles de la République


Demain, le République accomplira un pas de plus vers un avenir radieux. Un de plus diront certains tristounets.
A cette occasion, il nous a paru nécessaire d'effectuer une mise à jour des symboles de ladite République.
Finie Marianne, bonjour Marion, à la sexualité beaucoup plus ambigüe.

L'Union européenne déclare la guerre à la Syrie

On ne va pas vous l'expliquer comme cela dans les médias officiels, mais l'Union vient d'autoriser officiellement la livraison d'armes aux rebelles islamistes  s'opposant au gouvernement légal de Syrie.
Ce faisant, l'Union commet un acte de guerre à l'encontre de cet Etat.

Par le jeu des alliances, nous nous plaçons de facto  en état de belligérance avec le Hezbollah libanais, l'Iran et même la Russie et la Chine .
Dès lors il ne va pas falloir s'étonner si nous en payons plus ou moins rapidement les conséquences, nous en particulier, qui par notre ministre pro-sioniste des affaires étrangères avons joué un rôle primordial dans cette décision.


lundi 27 mai 2013

Les Vopos en action




Coups de pieds à terre, tabassages sans raison, arrestations arbitraires, les vopos du régime se montrent sans fioritures tels qu'ils sont : de belles ordures.
Naturellement ils ne sont pas tous comme cela, mais les provos qui s'infiltrent dans la foule, puis attaquent tantôt les policiers, tantôt les manifestants puis se défoulent sur un jeune homme ou une jeune femme pris au hasard sont certainement ce qui se fait de "mieux" dans le genre.

Sondage

Nouveau sondage à droite sur les possibles avenirs du mouvement anti-mariage homo.

Chez le Plouc-émissaire: Ils ne savent plus où ils en sont…

Chez le Plouc-émissaire: Ils ne savent plus où ils en sont…

Le Plouc émissaire a assisté à la provocation policière  dont vous pouvez voir des images sur le site Nouvelles de France.
le but était de pousser les gens à réagir pour pouvoir ensuite dénoncer des débordements et jouer les Vopos.

L’hommage de Casapound à Dominique Venner | La Dissidence Française

L’hommage de Casapound à Dominique Venner | La Dissidence Française

Les Italiens sont en pointe en ce moment .
C'est un député italien au Parlement européen qui a porté l'affaire de la répression disproportionnée contre les anti-mariage homo devant le conseil de l'Europe, c'est encore en Italie où fleurissent sur les murs des hommages à Dominique Venner.
Les politiciens français brillent par leur discrétion.

Serions nous vraiment devenus des me.des ?

samedi 25 mai 2013

Comme dirait Cameron "il n'y a rien dans l'islam ..."

Un militaire français du dispositif vigipirate agressé au cutter à la Défense par un individu de type maghrébin portant barbe et djellaba.
Mais puisqu'on vous dit que le danger ce sont les manifestants de demain, empressez vous d'y croire.

Tant qu'à mourir, autant mourir idiot non ?

Valls assuré des provocations mises en place déconseille aux familles de se rendre à la manifestation du 26

Manif pour tous: Valls déconseille aux familles avec enfants de se rendre au défilé - 20minutes.fr

Faut-il que cette manifestation qui n'a pas de raison de n'être pas pacifique leur fasse peur pour qu'ils envisagent sérieusement de charger des familles demain !

vendredi 24 mai 2013

Manuel lâche un gaz !

Le sinistre de l'Intérieur vient d'oser déclarer   qu'il va étudier une interdiction du «Printemps français», une nébuleuse des opposants les plus radicaux au mariage homosexuel qui a appelé à des opérations coups de poing.
«Nous allons l’étudier parce que ces propos sont inacceptables», a déclaré le ministre, interrogé sur un communiqué virulent du groupe. «Il n’y a pas de place pour des groupes qui défient la République, la démocratie et qui s’attaquent aussi à des individus», a prévenu Manuel Valls, deux jours avant la manifestation des opposants au mariage homosexuel qui pourrait bien être la dernière. [AFP]

Au passage, notons que la gauche en général et le PS en particulier, qui ne reculent jamais devant une attaque Ad Hominem sont très offusqués lorsque l'on cite une liste de personnes faisant partie du GOF (voir plus bas).

Rappelons qu'en Français, qui n'est peut-être pas sa langue maternelle, mais qu'il est censé maitriser suffisamment de par ses fonctions — Manuel Vall est un Espanol né à Barcelone, naturalisé en 1982 —  une opération "coup de poing" n'est pas un raid de commando visant à distribuer des coups assénés avec ses petits poings rageurs, mais une action organisée de façon méthodique en vue d'obtenir un résultat déterminé.

On notera que le "communiqué virulent" est censé être celui du 21 mai baptisé par les dirigeants du Printemps Français , communiqué numéro  1 et que celui-ci  mentionne que :

Aujourd’hui, le Printemps Français proclame l’Ordre du Jour Numéro 1 d’une nouvelle résistance à l’idéologie. La France est actuellement soumise à des forces qui veulent l’asservir entièrement. La bataille ne fait que commencer. Elle se prolongera jusqu’à la victoire. 

Bien que la vraie raison  de la grosse colère du fuet réside plus probablement dans la décision du Printemps Français de désigner nommément la Franc-maçonnerie et plus précisément le GOF pour son rôle dans l'élaboration de la loi indigne :

Après avoir dénoncé Pierre Bergé et le lobby LGBT, les partisans d’un Printemps Français de la justice dénoncent aujourd’hui la collusion du pouvoir avec les réseaux du Grand Orient de France, dont la proportion au sein des gouvernements actuels et précédents porte atteinte au principe de laïcité et instaure un nouveau communautarisme (parmi eux, notamment : Valls, Guéant, Rebsamen, Hortefeux, Taubira, Cahuzac,  etc.).

La résistance à l'idéologie mortifère, voilà le crime ultime dans un régime totalitaire ! Voilà qui justifie l'interdiction d'un mouvement d'opposition aux pires dérives d'un régime politique . Dérives qui ne visent même plus à maintenir l'individu dans un carcan d'obligations et de règles, mais à changer la nature même de l'individu et de ses rapports aux autres !

En un an le petit fuet est passé de "chéri de la droite" à ce qu'il est vraiment : un leurre , un boute-en-train destiné à tromper la grosse masse de gens votant à droite mais sans convictions ancrées.
Le marchand de sable s'est transformé en sorcière hideuse.

Désormais, le pouvoir est aux abois, il sait qu'il a beaucoup à perdre si le Printemps Français réussit son affaire.
Madame "Barjot" dont il est désormais clair que le rôle était de canaliser le mécontentement que Big Brother savait inévitable, est maintenant hors du coup . Son rôle de bisounours homophile, madonne de la famille est terminé. Après qu'elle a qualifié les gazés de l’Étoile et les Veilleurs de casseurs puis  Dominique Venner d'extrémiste,  elle n'a plus rien à faire là, elle le  sent bien et n'aura probablement qu'un rôle marginal dimanche si elle vient.

Le gros risque, le risque énorme de dimanche ce sont les provocations et les provocateurs dont le but sera tout à la fois de discréditer le mouvement, d'entrainer l'interdiction des organisations les plus décidées, voire l'interdiction de manifester dans la capitale (sauf pour célébrer le rôle positif de la contraception et de l’avortement dans le mariage et demander le droit de vote en France pour la terre entière).

Il est évident que si cela se produisait, le gouvernement en porterait l'entière responsabilité.

Reste qu'en jouant sur les mots et en faisant une déclaration tonitruante préalablement à une démarche d'interdiction d'un mouvement pacifique mais ferme et opposé à la politique de sa caste, Valls est entré en forfaiture.


jeudi 23 mai 2013

Cameron est un con

"Il n'y a rien dans l'islam qui justifie de tels actes".

David Cameron à propos de l'assassinat barbare d'un soldat désarmé par deux tarés nigérians islamodépendants dans une rue de Londres.


"Tuez les idolâtres partout où vous les trouverez."  Coran, Sourate IX-5

David Cameron est soit un ignare soit un imbécile. Dans les deux cas il n'a rien à faire au 10, Downing Street.

Le Crépuscule défectueux.

Je ne vais pas faire un énième article pour louer le courage de Dominique Venner et le comparer aux supposés glorieux  anciens Romains ou aux plus récents Japonais.
Même si je ne suis pas ce qu'on fait de mieux dans le modèle chrétien, je ne suis pas non plus un fan du retour à Wotan et le Crépuscule des Dieux me lasse .

Passons sur les qualifications ridicules de fascisme, d'extrême droite et autres débordements sémantiques habituels de la part de ceux qui ne comprenant rien à ce qu'il se passe ont recours au Reductio ad Hitlerum ce qui permet à leur cerveau de ne pas se réveiller.

Selon ses propres écrits, son geste vise à réveiller les consciences assoupies, et à montrer son insurrection contre les dérives de la société moderne.
Ceux qui veulent le texte exact se référeront à ce lien par exemple.

Le problème, c'est qu'à l'Age des Médias rien n'a de sens pour la masse s'il n'est présenté et explicité, sanctifié même  au journal de 20 heures  par l'ignare de service.

Dominique Venner, par son geste, un fois la part faite de ceux que son geste révolte pour des raisons religieuses, ne réveillera que les Veilleurs, ceux qui sur le web et ailleurs sont bien convaincus qu'il va se passer quelque chose, qu'il faut que quelque chose se passe. Une poignée, au plus une tribu.
Ceux là ont besoin d'être menés, pas réveillés. Ils sont même parfois insomniaques au propre comme au figuré. Ils veulent un guide, un rassembleur, un fédérateur, un Charles Martel, une Jeanne d'Arc.

Pour les autres, rien ne changera, rien n'a changé.
Les gens ont peur, Ils craignent pour leur avenir, pour leurs enfants, ils veulent être rassurés, qu'on leur dise que tout va bien, pas que tout va mal, ils n'ont que faire du suicide de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, qu'on leur présente au mieux comme dépressif, au pire comme abominable. Ils préfèrent et de loin, Pujadas à Venner. Le suicide de Pujadas les aurait secoués.

Dominique Venner parlait bien, il parlait clairement, il avait encore certainement un rôle pédagogique à jouer qui, à mon avis, aurait eu plus d'intérêt pour notre cause que son geste un rien théâtral, très Wagnérien, finalement très Louis II de Bavière.

Oui, mais on nous dit : c'est digne des anciens Grecs et Romains, c'est courageux, voire grandiose.

Que nenni. Les Anciens se suicidaient quand on leur en intimait l'ordre, comme Socrate, Sénèque, quand ils étaient sur le point d'être pris par leur adversaire, pour éviter les humiliations, comme Hannibal, comme Néron,  enfin pour éviter les dernières années d'une vie de déchéance en raison de la maladie.
Je ne vois pas d'exemple en Occident d'un suicide se substituant au combat, pour la bonne raison que dans l'optique occidentale, Occident  qui a quand même fourni au monde parmi les plus grand guerriers de l'histoire, on meurt au combat, pas avant.



Allocations familiales : l’incroyable décision | Valeurs actuelles

Allocations familiales : l’incroyable décision | Valeurs actuelles

Extraits :

Quand l’Europe impose à la France d’étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d’immigrés. Même nés à l’étranger

[...]désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre. [...]
[...]Et même  si les enfants en question ont pénétré en France en dehors de toute procédure de regroupement familial. Ce qui s’applique naturellement, d’abord, aux enfants de pères polygames, puisque les autres peuvent, depuis l’institution du système, en 1976, bénéficier dudit regroupement ! Résultat : les hommes ayant «  épousé » plusieurs femmes dans leurs pays vont pouvoir, sans contourner la loi française comme ils le faisaient jusqu’à maintenant (en faisant passer, par exemple, leurs compagnes pour des « mères isolées »), financer légalement le séjour en France de leur descendance.

Découvert grâce au blog de Skandal

mercredi 22 mai 2013

SUÈDE • Les émeutes de Stockholm ébranlent le pays | Courrier international

SUÈDE • Les émeutes de Stockholm ébranlent le pays | Courrier international

Personne n'en parle en France, à croire que le MPT a complétement lobotomisé les journalistes et la classe politique.
Il faut dire que le modèle suédois qui part en quenouille ce n'est pas pour plaire à nos immigrationnistes  et destructeurs de la nation.

Fin du sondage.

Le sondage est désormais terminé et voici les résultats.
A la question :
Quel homme politique choisi parmi les suivants a, selon vous, le plus nui aux intérêts de la France,
les réponses sont :

Honneur aux Corréziens
Chirac : 24,1%
Hollande: 20,7%
puis
Sarkozy : 15,5%
De Gaulle : 15,5%
Mitterrand : 12,1%
Pompidou : 6,9%
Giscard : 5,2%

La droite républicaine l'emporte largement avec 66,9%  et ça prend toute sa valeur au lendemain du  décès de Dominique Venner.
Nous n'avons pas été battus, nous avons été trahis par ceux que nous considérions, bon gré, mal gré de notre camp !
Je suis personnellement très heureux que Chirac l'ait "emporté" car j'ai toujours tenu l'ex-vendeur de l'Humanité pour un traitre. Me voila conforté dans ce sentiment.

Je pense qu'Hollande est surnoté car il en a encore relativement peu fait par rapport à certains de ses prédécesseurs, mais il a un bon potentiel.

L'expérience a été très intéressante et nous la rééditerons.

lundi 20 mai 2013

Et maintenant ?


Konk, le meilleur dessinateur politique  depuis bien longtemps, avec un don de prémonition admirable !

Compendium vidéo


découvert grâce au blog d'Arnaud de Brienne

dimanche 19 mai 2013

Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge... pour détourner notre attention ? - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

Un commissaire aspergé ? Manuel Valls en flagrant délit de mensonge... pour détourner notre attention ? - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

Mensonge ministériel relayé par les médias du système.

Au passage un hommage à ce jeune homme qui montre une belle ténacité.

Evolution sémantique

Depuis que la loi Taubira a été promulguée, il est désormais nécessaire de faire évoluer la langue afin de rendre compte de cette splendide avancée dans le domaine des Droits de l'Homme.

Là normalement il y a une musique très pompeuse, voire pompière, mais ce n'est pas facile à placer.

Concomitamment ou presque, l'Assemblée a supprimé le mot race de la législation à la veille de ce week-end de la Pentecôte.
Finis les "putain de ta race ! ", place aux "putain de [...]"
En projet paraît-il la suppression du mot délinquant afin de supprimer la délinquance, et méchant aussi pour que tout le monde y soit beau et gentil !

Quoi qu'il en soit et uniquement poussé par mon bon coeur, j'ai décidé d'apporter ma contribution à l'Académie Française qui ne pourra se pencher sur cet article du dictionnaire que dans 60 ans bien tassés.
Le mariage deviendrait donc le taubiriage, les taubiriés du même sexe seraient donc des taubis ou tobis (l'usage tranchera) si ce sont des "même sexe" XY et des taubies  ou tobies si ce sont des "même sexe" YY.
Avec un sexe pour deux ça ne va pas être facile, mais on me dit qu'ils ont l'habitude et qu'ils savent s'en débrouiller.

Le premier clonage humain passe presque inaperçu - Christ Roi

Le premier clonage humain passe presque inaperçu - Christ Roi

révélé grâce à BG

samedi 18 mai 2013

Ça y est !

Ça y est ! nous sommes officiellement un pays d'enculés¹ ! Depuis le temps qu'on y prétendait au moral comme au physique !
C'est un peu cru, je le sais mais autant appeler un chat un chat et un trouduc un trouduc !

Le gouvernement Hollande aura dans cette affaire réussi à se hâter avec lenteur. Quatre mois pour ne débattre de rien hormis d'une prétendue égalité entre des choses incomparables², des votes à main levée sous la pression de la vindicte bienpensante³, avec, sur la fin, une précipitation digne des démocraties les plus avancées (comme l'état de putréfaction d'un cadavre) .
Cerise sur le gâteau, une publication au J.O.  dans les lueurs blafardes du matin froid et pluvieux d'un long week-end, qui n'est pas sans évoquer l'assassinat d'un Duc d'Enghein dans les fossés de Vincennes : la fin d'un monde !

18 mai 2013, Hollande promulgue le taubiriage


Hollande nous ayant promis pour bientôt le vote des étrangers, qui repose sur au moins autant  de légitimité que le taubiriage, le combat pour le retour de la France n'est pas près de s'arrêter.

Alors que J-F. Copé a rendu les armes — C'est une décision que je regrette mais que je respecte — et qu'il feint de ne se concentrer que sur l'adoption., nouveau miroir aux alouettes et à gogos, il doit être clair que nous ne voterons que pour des candidats qui s'engageront à défaire cette loi. Sinon qu'ils jouent entre eux sans nous. Nous ne les tenons pas pour légitimes. J'irai même jusqu'à soutenir le vote pour le plus nuisible dans un esprit délicieusement a-démocratique. Néron regardant brûler Rome sera désormais mon Saint Patron.

Maintenant que les traditions ou la morale, a fortiori les commandements de la religion catholique n'entrent plus en compte dans l'élaboration de la loi, je serai curieux que Hollande ou Taubira nous expliquent ce qui peut bien justifier l'interdiction de l'inceste . Un père et sa fille, une mère et son fils, n'osons même pas un père et son fils, ne sont-ils pas autant égaux en droits que les autres ?  Au nom de quels principes républicains ou franc-maçons leur interdira-t-on le droit à une vie sexuelle et sociale épanouie ?

Allez messieurs dames, auriez vous encore de la pudeur ? le fond de l'ignominie n'est pas encore atteint ! Creusez encore jusqu'à l'enfer.



Quoi qu'il en soit, monsieur Hollande, les choses ne sont ni terminées ni apaisées .



¹ enculé n'est plus une insulte, c'est même une louange flatteuse depuis que c'est devenu un critère d'accès au taubiriage. 
² pas de procès d'intention SVP. Si deux citoyens sont égaux en droits quels que soient leurs comportement sexuels respectifs, les choses dont il est question  ici sont  le mariage, supposé productif, entre un homme et une femme, bien que soumis aux accidents de la vie et le taubiriage entre deux êtres, union stérile par nature.
³ bienpensance version novlangue bien sûr.

vendredi 17 mai 2013

Une chute sans fin dans une nuit sans fond, Voilà l'enfer (Dante)

Je n'ai pas vu la conférence de presse de Hollande hier, j'en suis donc réduit à consulter internet ce matin et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'explose pas les compteurs.
Ce que j'en retire c'est l'impression que la grenouille (cf  La Grenouille et le Boeuf) continue d'enfler et que le surnom de Flanby n'est pas usurpé. Le flan est d'une nature élastique, rien ne l'entame hors la cuillère.

Continuons de tomber, tant qu'on tombe on ne ressent pas la pesanteur, bien qu'elle joue. Certes nous connaissons la fin de l'histoire mais Dieu que la chute est jolie !

Il est désormais avéré que nous avons dépassé le bord du précipice.


Sondage II

Pour ceux que ça n'a pas lassé, on peut recommencer le sondage, colonne de droite en espérant que celui-ci ne fasse pas s'évaporer les réponses.

Je vous prie de m'excuser pour des problèmes techniques indépendants de ma volonté.

jeudi 16 mai 2013

Soutien aux politiciens


Trocadéro : trois petits tours et puis s'en vont

La thèse de la manipulation étatique semble se confirmer à propos des émeutes du Trocadéro et des Champs Elysées.

Après que Manuel Gaz nous a joué les matamores, promettant des peines exemplaires, la peine la plus grave prononcée, pour agression d'un policier, est de quatre mois de prison dont deux avec sursis, ce qui se traduit dans les faits par une remise en liberté immédiate.



Comme je l'ai indiqué sur un ou deux blogs amis, nous sommes tout à fait dans le contexte décrit par Eric Werner dans l'Avant-guerre civile et d'autres de ses ouvrages, à savoir l’instrumentalisation du "lumpen prolétariat post moderne" à seule fin de contrôler les classes moyennes.

Et quelles classes moyennes en l'occurrence ? Celles qui ont manifesté leur désaccord contre le mariage Taubira ou taubiriage.

J'avoue que j'attends la fin du mois avec une certaine impatience, une certaine crainte aussi.

mercredi 15 mai 2013

Bannière au vent


Sondage

Je teste l'installation un sondage sur le côté droit mais le système ne me semble pas parfaitement au point.
Nous verrons bien.

Juste un détail, le lien "afficher les résultats bascule avec le lien "modifier votre vote", ce qui ne signifie pas que vous vouliez le modifier mais juste retourner à la liste avec les boutons en face des noms.

dimanche 12 mai 2013

Quand les fonctionnaires de justice se prennent pour le souverain

 ... lequel en démocratie est le peuple et en aucun cas une fraction de ce peuple.

Henri Guaino est mis en examen, pour avoir porté un avis négatif sur la manière qu'un juge d'instruction (que nous ne nommerons pas, poil aux pieds plats) a de mener une affaire, sur plainte de l'Union syndicale des magistrats, dont on attend encore les réactions "lisibles" en ce qui concerne le Mur des Cons ™.

Ainsi va la France qui se délite peu a peu en fiefs et principautés.

Je ne suis pas un admirateur de Nicolas Sarkozy, notre Berlusconi à nous, mais  je trouve que Guaino a un certain panache dans cette affaire en refusant de répondre aux questions policières lors de l'enquête préliminaire.
On a déjà vu le député Vanneste poursuivi pour un avis exprimé dans l'Hémicycle, maintenant un homme politique est poursuivi pour avoir exprimé un avis dans une affaire d'abord politique.

En poursuivant Le Pen, pour un oui pour un non, pendant  plusieurs décennies, cette classe politique vérolée a ouvert la boîte de pandore (ce qui est tout compte fait de circonstance) et elle en subit maintenant les conséquences.

Pour réduire les risques de dérive, les deux poids deux mesures et légitimer les décisions, élisons nos juges !

vendredi 10 mai 2013

Les sanglots longs des violons monotones, tante Berthe a des épinards, repeignez vos volets ....

 La guerre ne vient pas de commencer entre les instances dirigeantes et le peuple, la guerre bat son plein.

Le témoignage que je rapporte dans mon post précédent fait état de jeunes favorables à la lutte contre le mariage dénaturé, qui ont été interceptés dès leur sortie du métro à proximité de palais de l'Elysée.

La conséquence évidente de cette interception, alors que ces jeunes se déplaçaient en toute discrétion et peut-être sans aucune intention particulière autre que festive, c'est que le gouvernement utilise un système baptisé Frenchelon, en référence au système d'écoute global mis en place aux USA et nommé Echelon.

Le plus probable est que des milliers de mobiles ont été repérés lors des diverses manifestation de La Manif pour Tous  à l'aide de systèmes d'écoute classiques . Il suffit de réquisitionner les opérateurs pour savoir quels sont les téléphones qui se sont connectés à tel relais pendant telle tranche horaire.
Puis que ces mobiles ont été mis sous surveillance à l'aide de systèmes plus sophistiqués utilisant des mots clés et des expressions clés.



Dans le cas présent, si plusieurs téléphones sous surveillance se connectent les uns aux autres et que des expressions comme rendez-vous ou fêter la victoire sont interceptées, le système policier se met en action.

Il faut savoir que si c'est efficace ce doit être aussi diablement gourmand en moyens humains (patrouilles de police en alerte à proximité relative des points chauds potentiels) et dès lors que l'on connait son existence il devient assez facile de le leurrer en créant de faux rassemblements pendant que des vrais convoqués par des moyens plus classiques  ou à l'aide de téléphones non repérés ont lieu ailleurs.

Au delà de ce jeu de cache-cache, ce qui ressort, c'est que le gouvernement considère les opposants à sa politique de mise en coupe réglée du pays comme de véritables terroristes au même type qu'un poseur de bombe maghrébin ou un égorgeur des Aurès.
Ça fait froid dans le dos de savoir qu'exprimer son opposition pacifiquement fait de vous un pseudo-terroriste !

La police au bord de la crise de nerf

La police se radicalise - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

Nous, on ne fait que notre boulot: on ne peut pas laisser des jeunes déambuler à 20 mètres de l’Élysée.

On a du mal à le croire et pourtant c'est bien vrai.
Il est évident à la lecture de ce témoignage que les communications téléphoniques par mobile sont écoutées à grande échelle.
Rappelez vous, lors de la chute de la Libye on a parlé de tels systèmes vendus par la France à Khadafi. Eh bien le gouvernement aussi l'a acheté ce système !

Frenchelon un Echelon à la française !

mercredi 8 mai 2013

Google dépose un brevet inquiétant pour les libertés individuelles

Google dépose un brevet inquiétant pour les libertés individuelles

Grâce à Google, ce que vous écrivez pourra être automatiquement signalé aux autorités répressives compétentes.
Big Brother n'est plus un mythe.
Je crois bien que je vais migrer d'ici la fin de l'année.

Oui mais dans un lieu privé

Les magistrats syndiqués au "syndicat de la magistrature" poussent des cris d’orfraie parce que leur "mur des cons" a été filmé à la dérobade dans un lieu privé et diffusé ensuite.

Dont acte.

Trois tarés portoricains ont enlevé trois jeunes filles (mais est-on bien sûr qu'elles n'ont tout simplement pas été attirées là par un subterfuge) qui ont été séquestrées, attachées et régulièrement violées pendant plusieurs années, mais dans un lieu privé.

Les magistrats français vont-ils faire une action publique afin d’exiger que leurs collègues américains relâchent ces trois hommes débordant d'amour  puisque les faits se déroulaient dans un lieu privé ?

LIBERTE D'INFORMATION : NON AUX SANCTIONS CONTRE CLEMENT WEILL-RAYNAL !

LIBERTE D'INFORMATION : NON AUX SANCTIONS CONTRE CLEMENT WEILL-RAYNAL !

Le journaliste Clément Weill Raynal convoqué par sa hiérarchie pour répondre du fait d'avoir filmé et diffusé le "mur des cons", haut fait des magistrats français.
Combien de magistrats sont convoqués par leur hiérarchie pour répondre des mêmes faits ?

Les prétoriens se prennent pour des Vopos




Le droit de manifestation est libre en France.... enfin il est soumis à autorisation.

Il arrive même qu'une autorisation ayant été accordée, une dizaine de manifestants dont la moité composée de jeunes mères de familles accompagnées de leurs enfants représentent une réelle menace pour la ripoublique nécessittant l'intervention musclée des policiers présents.

Merci à NdF

dimanche 5 mai 2013

Quand deux millionnaires se rencontrent

Quand un millionnaire de la ripoublique rencontre un autre millionnaire de la ripoublique



Se racontent-ils des histoires de millionnaires ?

Aujourd'hui le petit marquis de la contestation va mener ses troupes dans la rue.
Mélenchon qui est grandement bénéficiaire des largesses de Marianne ne veut pas que ça cesse et on le comprendrait.

Aussi il va, accompagné d'autres nantis de son accabit et d'idiots utiles, manifester pour être entendu d'un autre nanti, là-haut au château.

Un seul cri "continuer à saigner à blanc ceux qui produisent pour que nous soyons bien au chaud à les regarder suer sang et eau".

samedi 4 mai 2013

Météo


La France soumise à une sécheresse négative !

Ce qui est pénible avec les Grands-prêtres du réchauffement, c'est qu'ils ne refont surface que lorsque la météo s'accorde avec leurs voeux.
Cela fait plusieurs mois qu'on n'en a pas vu un seul pérorer sur le réchauffement alors que l'année 2012 est dans l'hémisphère nord , la plus froide et la plus arrosée depuis bien des années.
Cette tendance se poursuit avec l'hiver 2012-2013.

Nous savons, nous, que le climat ne se juge pas sur quelques mois même pas sur quelques années, qu'un hiver rigoureux ne présage en rien d'un été caniculaire ou pluvieux. Nous nous garderons donc d'en tirer des conclusions hâtives, sauf une seule en forme de question ; peut-on faire confiance à des scientifiques qui tiennent leur moyens de subsistance de ceux qui sont intéressés pécuniairement par une orientation des théories scientifiques ?

vendredi 3 mai 2013

Techniques de manipulation


Techniques de manipulation de l’opinion par Chevalier_du_Christ

Fuck RSF


Il y a ça, c'est beau, c'est grand c'est généreux et puis ça ne dérange personne. 
Du travail d'aujourd'hui, courageux et propet.

Et puis il y a ça.
Un peu plus trash


Retour sur l'immobilier

Au-delà de l'humour, il faut bien se rendre compte de ce que nous prépare la Duflot avec ses mesures chocs pour soi-disant faire face à la pénurie de logements.

Il s'agit de permettre de construire un peu n'importe quoi n'importe où. Il sera possible de transformer les bureaux en logements, sauf que les immeubles de bureaux n'ont pas les mêmes contingences sanitaires que les appartements. Le bricolo sanitaire aura certainement des conséquences à moyen terme sur l'état des logements.

Il s'agit de surélever des bâtiments existant, mais cela peut imposer ou devrait imposer le renforcement des fondations ou des murs portants ce qui couterait presque aussi cher que d'en faire un neuf. Sauf à faire n'importe quoi.
Il va surtout s'agir de passer outre aux recours  contre les permis de construire qualifiés de recours excessifs.

Mais aucun recours n'est excessif . Régulièrement la presse dévoile des scandales immobiliers où l'administration n'a pas diligenté les enquêtes nécessaires suite aux recours déposés.
Un recours n'est excessif que devant la lenteur de la justice où l'administration à faire son travail.
Comment pourra-t-on définir un recours excessif  sans instruire le dossier ?
Une chose est certaine c'est que cela va permettre de libérer la construction de mosquées souvent en butte à des recours tout à fait légitimes .


L'observatoire des observatoires



Un site hilarant (ou pas) signalé par lemartienl'observatoire des observatoires qui s'est fixé pour mission de recenser les niches à glandeurs qui passent leur temps à observer et surtout à toucher les (des)sous de la Marianne qui est bonne fille et facile comme chacun sait.

Ne manquez pas cette petite visite surtout à quelques jours de remettre votre feuille d'impôts.