En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 3 mai 2013

Fuck RSF


Il y a ça, c'est beau, c'est grand c'est généreux et puis ça ne dérange personne. 
Du travail d'aujourd'hui, courageux et propet.

Et puis il y a ça.
Un peu plus trash


7 commentaires:

  1. Pas mal trouvée la journée de servilité de la presse !

    RépondreSupprimer
  2. merci au dictionnaire des antonymes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. on a pas un observatoire de cette journée ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais mis "sans liberté de réinformation pas moyen de renverser le pouvoir".
    "Journée de servilité de la presse", c'est excellent...

    RépondreSupprimer
  5. @ blh, il doit être en préparation.

    @CCRIDER, je note, je l'ai faite un peu rapidement, je vais la perfectionner et la mettre dans ma page affiches.

    RépondreSupprimer
  6. Pour résumer le "besoin" de désinformation, c'est un général US qui disait " On ne va quand même pas leur dire qu'on tire sur de bons pères de familles".
    Il faut que je retrouve son nom.

    RépondreSupprimer
  7. effectivement ce serait bien de pouvoir citer cet "auteur"

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.