vendredi 14 janvier 2011
Les paris sont ouverts
Combien de mois avant qu'en Tunisie les islamistes s'imposent comme la seule force capable de tenir le pouvoir ? Parce que la révolte populaire, spontanée et durable, je n'y crois pas une seconde.
5 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une fois de plus, je crains que tu n'aies encore raison !
RépondreSupprimerLa dernière sur le marché est que la révolution est issue des réseaux sociaux. Vraiment "ils" prennent les gens pour des c..s et ça marche !
RépondreSupprimerEn Egypte aussi c'est la révolution facebook avec les feuilles a4 "Moubarak dégage", sauf que là les frères musulmans sont chez eux en standby et que Moubarak n'est pas une fiotte comme Ben Ali.
RépondreSupprimerDe plus Obama vient officiellement de soutenir le régime de Moubarak, il n'y aura pas le coup de pouce des US.
Reste à savoir comment vont réagir le quai d'Orsay et tous ces excités de gôche qui croient encore à la spontanéité de la révolution du jasmin.
MAM a déclaré que "tous" les pays avaient droit à plus de démocratie.
RépondreSupprimerSoit ils sont complètement déconnectés soit ils prennent le monde pour des c...
je m'aperçois que je me répète .
RépondreSupprimer