Toujours dans la délicatesse, Barck Hussein O., montrant toute la considération qu'il marque à ses "alliés" européens, a décidé de rendre une seule visite officielle à un seul État "européen", la Turquie où il s'est déclaré, comme ses prédécesseurs, pour son entrée dans l'Union européenne.
Comme si ça le regardait !
En fait, de son point de vue, ça le regarde, puisque pour l'Empire, l'Union Européenne et l'Otan ça sert un peu à la même chose : fédérer les vassaux et surtout empêcher qu'ils aient des vélléïtés de regarder vers l'Est !
Personnellement je suis un fervent partisan de la restitution de la Californie, du Texas, du Nouveau-Mexique et de l'Arizona au Mexique. Je trouve même qu'on devrait autoriser la constitution d'un État afro-américain dans le quart Sud-Est des USA.
Les Français ne comprennent pas que la Sibérie est notre futur "East West"
RépondreSupprimerPas sûr que les Russes le comprennent non plus, ils n'ont pas la vocation à jouer les Apaches je suppose. Ceci étant dit, les Français ont perdu toute notion de géostratégie, à part quelques brillantes exceptions comme Chauprade.
RépondreSupprimer