En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 19 avril 2020

Pandémie ? Je lui tire la langue, ainsi qu'à ses promoteurs !

 Opinion
Pandémie ? Je lui tire la langue, ainsi qu'à ses promoteurs !: par Chantal Dupille dite eva R-sistons. Pandémie, virus 19. Confinement. Soumission. Abrutissement... Et j'en passe. Le Nouvel Ordre Mondial est en marche
Il y a plus de dix ans, sur mon blog R-sistons à l’intolérable qui m’a fait connaître en tant que blogueuse, j’ai annoncé: « Une grande partie de la population doit disparaître. L’Élite de salopards l’a décidé… Guerre mondiale, ou pandémie…? ». Résistons !
La guerre mondiale,  mieux vaut l’éviter ! La Russie pro paix et coopération entre les États, ne veut pas attaquer – mais elle s’est organisée pour se défendre. Son immense territoire, son sous-sol bourré de richesses, attire l’Occident.
En Août 2000, le plus sophistiqué des sous-marins  nucléaires russes, le Koursk, coule brutalement avec ses 118 membres d’équipage dans la mer de Barents. Accident ? Non, pour moi attaqué par un navire américain passant à côté : Stop la réorganisation de la puissance militaire russe ! Mais je suis sûre que ce jour-là, le Président Poutine a décidé de réorienter la défense du pays. Fini l’étalage de ses équipements militaires ! Il convoque en secret ses plus grands chercheurs, et leur demande de concevoir un armement de pointe et des stratégies nouvelles. La Russie devient alors la première puissance militaire du monde, capable si elle est attaquée, de détruire en quelques minutes les grandes villes américaines ou de rayer de la carte les pays européens voulant l’anéantir, comme la Pologne.
En mars 2019, l’OTAN tente à nouveau de défier la Russie, en Syrie. Vous connaissez la Presse, elle ment sans cesse – sauf en direct. A 3 h du matin, j’entends Euronews et France24 annoncer que les États-Unis, la GB, la France (Israël, ils n’en parlent jamais)  lancent des missiles sur Damas – raté, la Russie neutralise totalement l’attaque. A 3h25, Euronews annonce que le Président Rajoy engage l’Espagne aux côtés des USA, de la GB et de la France. Et à 3h30, plus rien : Silence total ! Opération terminée. Ce jour-là, l’OTAN a expérimenté l’écrasante supériorité militaire de la Russie. Aucun article dans la Presse, la Télévision change de sujets à 3h30…
C’est fini, l’Élite a compris qu’il faut trouver une autre arme pour se débarrasser de… combien ? 90% de la population ?
Alors, la pandémie ? Hop la, c’est parti… Elle sera suivie d’autres, de plus en plus pointues et meurtrières ! Essai, pour le moment… 
Pour moi, il s’agit d’une arme biologique. D’abord destinée à viser la Chine, pour affaiblir sa puissance économique. Raté,c’est l’économie de l’Occident qui est touchée… Lorsqu’on me demande « pourquoi cette pandémie » ? Je réponds, « contre la Chine, mais aussi contre l’Iran, mais aussi contre les vieux (piètres consommateurs et coûteux), mais aussi contre nos libertés, et pour susciter la peur et l’acceptation, ensuite, du Nouvel Ordre Mondial, d’un gouvernement mondial totalitaire.  Naturellement, on va nous sortir un vaccin concocté par les Labos corrompus, imprimant la marque de la « Bête », de Satan, sur la peau des vaccinés (voir la Bible, Apocalypse), vaccin qui certainement contiendra des nano-particules pour discrètement, stériliser peu à peu les femmes et amoindrir les défenses immunitaires…
On comprend pourquoi le pion de Rothschild (et de Bill Gates, d’Attali etc), le psychopathe Macron, et ses laquais dans les merdias, visent en permanence le Pr Raoult, car la chloroquine est un remède bon marché… etefficace, salutaire, lui !
Confinement, pour le moment ? Dégoûtée de cette France Sarkozy-Hollande-Valls-Macron putride, je l’ai quittée et je vis dans un hameau hispanique. Pas question de rester cloîtrée, je sors avecmes chiens, ou en vélo, devant moi s’étendent à perte de vue des
champs, un fleuve, une forêt… où je ne rencontre personne, actuellement !D’ailleurs, comme le Président Poutine, je vis de la manière la plus naturelle possible: Sports, gym, marche, alimentation et boissons saines, jardin potager, aucun médicament seulement le cas échéant, des remèdes de grands-mères, par ex j’ai fait une quinzaine de chutes jamais
soignées, mais je me bourre de germe de blé, d’ail, de lin, de citrons,etc, et jamais le Dr du village n’a vu, dit-elle, quelqu’un d’aussi plein de santé !  La pandémie ? Bien informée, dès janvier j’ai constitué un stock de provisions, et je ne fais aucune course. Je trouvele coronavirus sur mon chemin ? Il m’évitera ! Mince, sportive, ne fumant pas, ne prenant aucun médicament et n’ayant aucune maladie à partdes jambes fragilisées par les multiples chutes… Et en plus, je suis croyante. Je demande chaque jour à Dieu, le « bouclier de la foi » ! 
Alors voilà, je bouge, j’informe, je prie, je sers (partage de nourriture avec un vieux voisin célibataire, par ex) et je  regarde le monde s’affoler et évoluer…
Mais jusqu’à mon dernier souffle, je m’indignerai et j’appellerai… à résister !
Bon sang, tous unis contre les pourris qui nous gouvernent !

11 commentaires:

  1. Et bin !
    Bravo à elle et merci à toi pour le partage.
    Je vais m'empresser de l'ajouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle avait un blog qui était autrefois dans mes favoris, puis elle a dû fermer l'ancien et j'avais perdu sa trace

      Supprimer
    2. Bonjour Paul, quel blog était ton favori, stp ? R-sistons à l'intolérable ? J'en avais une dizaine. Ouverts encore mais quittés car OB a supprimé les présentations. Reportés sur Eklablog, où je publie parfois... Cordialement, chantal - eva R-sistons

      Supprimer
    3. Bonjour Chantal, je consultais régulièrement R-sistons pour autant que je me souvienne du nom exact

      Supprimer
  2. Il n'y a maheureusement q'une tout petite minorité de gens qui peuvent se protéger ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. Le côté "technique" de la surveillance, en dépit des scrupules et du bon sens de informaticiens concernés ça va tourner au désastre sur tous les plans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup à dire sur la protection. Les pays qui "protègent" le moins leur population ne sont pas ceux qui ont subi le plus de dégâts (tout telatifs) .
      La protection amène au paradoxe suivant, plus vous êtes protégés, plus vous êtes vulnérables. Il y a moins de 100 000 malades recensés dans ce pays, bien moins que pour une grippe, ça ne représente rien, il suffirait juste de se protéger individuellement, c'est ce que je défends depuis le début. Le confinement est inutile en plus d'être suicidaire. Par contre il aurait fallu protéger les résidents d'EPHAD ce qui a été mal fait(1/3 des morts).

      Supprimer
    2. On est bien d'accord que le pistage via smartphone ou autre n'a rien à voir avec le fait de protéger la santé des individus. Il s'agit d'un pistage qui associé à la reconnaissance faciale fera des miracles pour les services de renseignements intérieurs

      Supprimer
  4. un document intéressant. Faites abstraction du discours et regardez les chiffres
    https://infodujour.fr/wp-content/uploads/2020/04/Point-Epid%C3%A9mio-Grand-Est.pdf

    RépondreSupprimer
  5. EQUALIZER20/4/20 20:18

    Cela confirme qu' il n' était pas utile de créer angoisse et anxiété aux journaux TV avec scènes et chiffres apocalyptiques ... d' un simple point de vu sanitaire la peur générée ne fait qu' ajouter des pathologies (liées au "stress") à la maladie elle-même .. sauf à profiter de l' épidémie pour renforcer l' Etat Totalitaire . En-cu-lés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui ont fait ça connaissent parfaitement bien la nature humaine

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.