En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 1 août 2014

Crashs aériens et choix médiatiques

Crashs aériens et choix médiatiques



une bonne analyse de contre-intox présentée par Polémia

2 commentaires:

  1. A la limite peu importe qui a tiré ce missile, l'important c'est la messe était dite alors qu'aucun journaliste ni expert n'avait pu s'approcher de l'épave.
    Par contre si on se demande à qui profite le crime on peut avoir quelques doutes sur la version officielle retenue par les Occidentaux.
    quant à l'enquête menée par les experts elle conclura que le Boeing a été tiré par un missile, ce que personne ne conteste depuis le début.
    Les comptes Twitter, les déclarations téléphoniques, tout ça c'est du pipeau dont on nous a déjà joué l'air à maintes reprises.

    Pour moi il fait peu de doutes que ce missile a été tiré par les Ukrainiens, peut être par erreur croyant abattre un avion de reconnaissance russe, soit même, que c'est une manipulation encore plus tordue menée par des hommes de main d'un service secret occidental.

    RépondreSupprimer
  2. tout est possible dans ce genre d'affaires

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.