En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 2 décembre 2011

Y'en a marre !

Je ne le supporte plus cet agité du bocal qui discours après discours nous prend pour des demeurés ou des imbéciles.
Cet homme est au pouvoir depuis bientôt vingt ans et a occupé des fonctions clés dans un gouvernement comme ministre du Budget, ministre de l'Intérieur et ministre de l'Economie et des Finances.
Cet homme est donc parfaitement au courant des choix financiers et économiques qui ont été opérés dans le pays, en particulier quand c'était sous son impulsion ou sa direction.



Il sait bien quelles ont été les erreurs commises, pourquoi et les conséquences qu'elles ont eues et continuent d'avoir.
Ce n'est pas à cet homme de venir maintenant nous expliquer ce que nous devons faire pour pallier ses erreurs et renflouer les caisses.
Nous nous passerons de lui et de toute sa clique pour remettre le pays en route.

Ce n'est pas à un homme qui à contribué à la submersion de ce pays sous les vagues d’immigration successives, à celui qui a donné une place politique, en France, à l'islam de venir nous expliquer qu'il faut maitriser l'immigration. Maitriser quoi quand parallèlement il refuse un réel contrôle aux frontières, lui  qui a été des gouvernements qui ont établi le droit du sol. Probablement que près de 30% de la population actuelle est d'origine africano-musulmane et beaucoup sont français de papier. Contrôler quoi  ? vraiment quel enfantillage !



Lui qui a largement contribué à décrédibiliser l'Europe avec le putsch de Lisbonne, vient nous parler de plus de démocratie dans l'Europe . Il faut dire qu'il a une vision très orwellienne de la démocratie : "L'Europe plus démocratique, c'est l'Europe où ce sont les responsables politiques qui décident". Responsables tous cooptés pour ce qui concerne l'état-major bruxellois, rappelons-le. Responsables qui en France ne rendent aucun compte aux citoyens sauf tous les cinq ans, le jeu étant aors de trouver un bon sujet de diversion pour éviter de parler de l'essentiel. Ainsi on nous parle régulièrment du vote des étrangers pour éviter de parler du seul sujet qui vaille en la matière, la présence des étrangers, qu'aucune raison ne justifie. Ainsi on évite de parler de tout le reste, comme de la politique européenne, de l'incapacité de la classe politique de réformer le pays, ligotés qu'ils sont par une clientèle politique etc, etc.



Dans son discours de Toulon, Il fait la bonne analyse de la situation, c'est à dire qu'il sait discerner les causes, du moins certaines causes, mais comme d'habitude, il apporte les mauvaises réponses. Il dit même tout et son contraire.
Quand la France perd son tissu économique, source de chômage et finalement source de dettes, lui, propose des frontières ouvertes, quand on constate que l'Euro a été le moyen de briser les économies nationales par cause de son extrême rigidité, empêchant les pays de s'adapter, lui propose de s'arc-bouter sur l'Euro.
Quand on constate que l'intégration européenne est la source ou du moins, un des outils qui ont servi à propager la crise, lui propose une Europe encore plus forte et  une intégration à l'Allemagne. Allemagne qui porte une grosse responsabilité dans la situation des pays européens en ayant refusé que le politique ait son mot à dire sur l'évolution de l'Euro, en laissant le pouvoir aux banquiers. Choix sur lequel il ne revient pas.
L'Allemagne est riche, l'Allemagne est exportatrice,mais  l'Allemagne est vieille et ne tiendra pas vingt ans . Faut-il s'enchaîner à un vieillard politique ?

La France doit reprendre la maitrise de sa souveraineté qu'elle a trop laissée filer entre les doigts des fonctionnaires de l'Europe, mais ce n'est pas avec cette démarche qu'elle y arrivera !

Il peut dire tout ce qu'il veut, il sait bien qu'il ne pourra rien faire qui ne soit autorisé par la clique de Bruxelles et par l'Allemagne. Il sait bien qu'il ne maitrise plus rien et la seule chose qu'il veut, c'est éviter une explosion au sens propre et au sens figuré d'ici les élections. Plus que trois mois à tenir, après il compte bien disposer des moyens pour présurer les Français.


Et s'il le faut il fera peut-être appel à l'armée américaine, qui sait ?







2 commentaires:

  1. Pharamond3/12/11 17:22

    Tiens cela me rappelle une ancienne note ;-)
    http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2010/01/17/2010-en-route-pour-de-nouvelles-aventures.html

    RépondreSupprimer
  2. faut croire que ça nous travaille.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.