En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 20 mars 2018

Zébulon en garde à vue

Zébulon est en garde à vue pour cause de financement de sa campagne par feu Khadafi.
Comme c'est bizarre !


8 commentaires:

  1. Jean ris ����������

    Bon : c'est vrai que la justice qui met en GAV puis le relache pour aller dodo, c'est pas très clair mais question "clarté", Sarko se pause là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une garde à vue adaptée, s'il est inculpé puis condamné, il fera de la prison par correspondance j'imagine.
      De toutes façons, tous ont des casseroles au cul, sinon les mondialistes les empêcheraient de se présenter.

      Supprimer
  2. Premièrement : "prison par correspondance " je mets dans mes cartons.
    Secondement : sans " .. casseroles au cul" ça s'appelle plus des politiciens �� mais je me rappelle plus du nom car c'est très rare.

    RépondreSupprimer
  3. Note bien : "Zébulon" je ne trouve pas ça très respectueux.. pour ma part, je dis plutôt "Talonnette".
    J'ai recherche la vidéo mais introuvable, c'est Sarkönovitch qui allait présenter ses respect de chien couché à Bush (l'auteur du massacre de 1,5 million en Irak)
    Il était au ras du sol, Bush sur une estrade.
    Sarko arrive en sautillant, ses talonnettes faisant "tap tap tap ♪ ♫ " dommage que je n'ai pas retrouvé ce morceau collecktor ��

    RépondreSupprimer
  4. Crotta-zutte, les smilez passent mal, je vais - de ce pas, essayer ceux là :( :( ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le blog ne supporte pas les smileys graphiques

      Supprimer
  5. EQUALIZER27/3/18 09:40

    Zébulon c' était sympa , le "Manège enchanté" tournicoti tournicoton ! le chien Polux à l' accent british ... les voix de Jacques Baudoin , Bernard haller , Miheline Dax ... c' était bien charmant pour les enfants , la France d' Avant !
    Le Sarkophage en Vampire des Carpettes , ça le fait mieux ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est son côté mouvement perpétuel qui m'a "séduit" chez Zébulon, en comparaison avec l'agité ça m'a semblé coller

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.