En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 25 mars 2018

Carcassonne, les vrais reponsables sont les politiciens français, le peuple français et l'Eglise

Cette nouvelle affaire de prise d'otages et d'assassinat par un musulman nous révèle beaucoup de choses.
D'abord on apprend que la région de Carcassonne, petite ville touristique du Sud-Ouest, région où l'on pourrait rêver de se retirer pour fuir l'enfer relatif des banlieues ne vaut pas mieux. Cette ville connait aussi des zones de "non droit" où policiers et pompiers, tout représentant de l'Etat en général peine à pénétrer et ne peuvent jamais s'y maintenir plus que la durée de l'intervention.
On apprend incidemment que ce "Français" a été naturalisé alors qu'il était déjà délinquant et qui plus est fiché "S". On est quand même en droit d'être étonné.
Qu'on ne déchoie pas de sa nationalité un délinquant possédant la double nationalité, ça peut à la limite s'expliquer par des considérations liées à l'application du Droit et à la nécessité de l'égalité de traitement, mais qu'on naturalise quelqu'un dont on sait qu'il est non seulement une source de problèmes et en plus une menace pour la sécurité intérieure, ça dépasse l'entendement. de même qu'on n'expulse pas un étranger délinquant ça dépasse également l'entendement.

On va encore nous dire que c'est un cas isolé "pasdalagam" et "capaçalislam".
Naturellement il faut amalgamer et c'est bien ça l'islam, jusqu'à ce que les musulmans nous prouvent qu'ils font le ménage chez eux. Je n'ai aucun doute là dessus ils ne feront jamais le ménage, tenus qu'ils sont par la lettre même du Coran. Être musulman c'est abandonner tout libre arbitre, c'est s'en remettre à une pseudo volonté divine. il n'y a rien à en attendre, rien à espérer d'eux. Même le meilleur d'entre eux, le plus honnête des hommes ne pourrait rien faire d'autre que d'exprimer en privé son indignation, sauf à apostasier.

Personnellement et ça n'engage que moi, je trouve l'attitude de ce colonel de gendarmerie irresponsable bien qu'héroïque . Il était en charge de la conduite des opérations jusqu'à l'arrivée d'éléments plus spécialisés. Se livrer au terroriste a eu pour résultat de sauver une caissière, on ne peut lui retirer cet acte de don de soi, mais il laissait l'opération sans chef au moment où ça aurait pu dégénérer en massacre. Pas très professionnel.

Enfin, si ce terroriste à bas QI est bien celui qui a matériellement tué, les vrais coupables les ordonnateurs du  crime sont parmi nous, les différents présidents , ministres et députés qui depuis  60 ans ont mis en place tout ce système de renoncements et de reniements, qui n'ont tiré aucun enseignement des divers attentats, qui continuent de se servir des "Droits de l'Homme" contre nous, contre les Français, contre les populations dans l'ensemble pacifiques.
Ces politiciens qui continuent de renforcer l'immigration et la naturalisation sans contrepartie. Ainsi ce nouveau Français avait conservé sa nationalité marocaine . De quel droit, organisons nous l’acquisition d'une double nationalité ? Double ou triple, il n'y a pas de limite.
Combien de Français savent que les nouvelles dispositions sur l'immigration conduiront à accepter toute la fratrie réelle ou supposée de tout mineur entré illégalement en France ? Tout ces gens entassés dans des banlieue islamisées pourront ensuite faire d'excellents terroristes en 5 ans tout au plus.

Pourquoi les Français reconduisent-ils au pouvoir depuis 60 ans les mêmes pourris qui ne veulent qu'une chose leur disparition ? Pourquoi ces mêmes Français ne s'aperçoivent-ils  pas qu'on veut leur mort. Sommes nous devenus un peuple si lâche ? Nos hommes sont-ils tous mort au cours des deux dernières guerres mondiales et des guerres coloniales qui ont suivi ?
Pourquoi le clergé et l’Église nous trahissent-ils ?

Tout cela est voué à rester sans réponse et parait irrationnel sans prise de hauteur et sans lier tous ces évènements à un plan plus global, un plan satanique venant de loin.
Comme je l'ai déjà dit, même les non croyants, malgré tout honnêtes hommes, peuvent comprendre cela, l'important à ce stade n'étant pas de croire que Satan existe mais de constater que nos ennemis y croient, eux, dur comme fer et le manifestent dans tous leurs comportements sans exception.

Dernière minute, un curé de Carcassonne qui a appelé à prier pour les victimes a demandé aux fidèles ne ne pas oublier "nos amis" musulmans" dans leurs prières  Tout est dit .


10 commentaires:

  1. Vous devriez plutôt laisser Satan en dehors de cela et dire que c'est un plan juif, le plan Kalergi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien ne vous empêche de le faire, mais ce plan dépasse le seul fait juif, car une bonne partie d'entre eux subira le même sort que les Goyim, à commencer, à mon avis, par les grandes gueules de rabbins qui déclarent à longueur de journée sur Youtube, sans conséquence pour eux, qu'il faut abattre l'Occident et les Occidentaux . Ce sont eux aussi des idiots utiles.
      On ne peut nier qu'il y ait une part juive dans ce plan, mais ce plan ne s'adresse qu'à "l'élite de l'élite" et cette élite n'est pas juive au sens religieux et même pas complètement au sens ethnique, à commencer par les Rotschild qui ont pas mal fécondé de non juives.

      Supprimer
  2. Non seulement le curé de Carcassonne a appelé à prier pour nos chers amis musulmans mais ceux-ci sont même venus prier avec les Chrétiens en l'église de Trèbes, ou de Carcassonne, je sais plus, j'ai regardé d'un oeil distrait...

    RépondreSupprimer
  3. Comme jazzman, j'ai du mal avec le "satanisme". J'aurais tendance, ces temps-ci, à penser un peu comme Makow, qui voit certes un plan satanique mais l'attribue, lui-même juif, à la juiverie...
    Ce qui est certain, c'est que l'âme même de tout ce qui nous arrive, la dégénérescence, la saloperie partout, l'impunité pour les ordures, tout ça est juif.
    Mais faut pas le dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne dis pas quelque chose de très différent, c'est une question de nuances. Le vrai fond est est-ce qu'il y a un plan concerté oui ou non.
      Si oui et qu'on n'appelle pas cela du satanisme, pourquoi ceux qui en font partie se livrent-ils à des pratiques sataniques et revendiquent eux mêmes leur adoration de Satan.
      Évacuer toute dimension eschatologique ne nous fera pas progresser

      Supprimer
  4. A part ça, cher Polemic, votre système de contrôle antirobot devient lourdement pénible, j'ai eu droit à 4 séries d'images successives et c'est pesant. Mais bon, s'il le faut...
    Cela dit, petite question : comment faites-vous pour que votre fleur de lys vous suive sur divers types de blogs alors que mon singe ne me suit que sur WP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je l'ai déjà dit c'est malheureusement complètement indépendant de ma volonté, dans mes paramètres tous le commentaires sont libres et ouverts, je ne peux pas faire plus et je vous présente toutes mes excuses. Gogole flique le blog dirait-on

      Supprimer
  5. EQUALIZER26/3/18 10:42

    Je suis assez dacodac avec Pak , et comme je lis "Les écrits controversés" de LF-Céline , à petites doses pour pas gâcher , j' y trouve des perles sur le sujet ... Athée , je ne crois pas en l' existence de Satan , mais ceux qui y croit , lui donne vie , avec les conséquences que nous connaissons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je dis, l'important, sur terre, n'est pas pas que Satan existe objectivement. L'important c'est que les satanistes y croient dur comme fer et adoptent un comportement en conséquence.
      Après je ne suis ni théologien ni grenouille de bénitier et un blog n'est peut-être pas le lieu de ce genre de démonstration .

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.