En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 14 octobre 2017

Macron tente de sauver l'UNESCO par une manoeuvre que les mauvaises langues pourraient apparenter à de l'ethnicisme.

Alors que les USA et Israël ont annoncé leur départ de l'UNESCO, organisme culturel de l'ONU basé à Paris, pour des raisons d'incompatibilité d'humeur avec les pays musulmans, Macron tente de reprendre la main en faisant nommer Audrey Azoulay (tout rapprochement avec une communauté n’existant pas serait fortuit et de mauvaise foi) à la direction de l'UNESCO.

L'UNESCO est un organisme de prestige que Paris s'enorgueillit d'accueillir. De même que le Parlement Européen de Strasbourg bat de l'aile depuis des années et que le Conseil de l'Europe de Strasbourg semble se diriger vers une mort clinique depuis que la Russie a été mise à l'écart et que la Turquie le boude, l'UNESCO pourrait être rapidement en état de coma avancé.

2018 pourrait être l'année de la fin des institutions internationales en France, ce que Macron le Sauveur du Monde pourrait difficilement tolérer comme affront à sa magnificence .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.