En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 9 octobre 2017

Déni de réalité

FAITS DIVERS - La police a écarté la «connotation terroriste»...
Un homme armé d’un couteau a attaqué deux voyageurs à la gare RER de Corbeil-Essonnes dimanche soir, ont indiqué des sources policières et proches de l’enquête, qui ont écarté la «connotation terroriste». L’agresseur a été blessé par un tir de la police lors de son interpellation.
Les deux victimes, agressées vers 23h, ont été atteintes «à la gorge et au thorax», a déclaré la source policière. Elles ont été hospitalisées dans un état «grave» mais leurs vies «ne sont pas en danger», a-t-elle ajouté.
L’assaillant a lui été blessé à une jambe par un tir de la police, arrivée sur les lieux alors que l’homme agressait le second voyageur, puis a été interpellé. «Son pronostic vital n’est pas engagé», a précisé la source policière. Le suspect aurait des antécédents psychiatriques, selon le Parisien. Une enquête a été ouverte et a été confiée à la Sûreté départementale de l’Essonne.
Cette agression est survenue alors que le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb était en visite, à quelques kilomètres de là, au commissariat de Juvisy-sur-Orge puis à Viry-Châtillon, sur les lieux de l’attaque aux cocktails Molotov de quatre policiers il y a un an.
Source 20 Minutes
L'Etat préfère largement que vous soyez mort plutôt que d'impliquer l'islam dans toutes ces attaques à visées meurtrières.
Bien sûr que ce sont tous des malades mentaux. Comment pourrait-on croire sérieusement que le meurtre va vous mener au Paradis ? Comment imaginer même que le Paradis puisse consister en une orgie sexuelle sans fin avec des femmes dont la virginité serait éternelle ? Où est l'adoration et l'amour de Dieu dans tout cela ?
Ce sont des malades mentaux mais des malades mentaux consentants. Il n'y a pas lieu de leur accorder  le pardon de leurs actes terrestres. S'il y a un pardon éternel, Dieu le leur accordera sans que l'on ait à préjuger  de sa décision. Faisons notre boulot et Dieu fera le sien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.