En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 4 septembre 2017

ONG sous contrôle en Méditerranée : moins de décès de migrants – medias-presse.info

ONG sous contrôle en Méditerranée : moins de décès de migrants – medias-presse.info



une belle démonstration pratique de comment on manipule les foules européennes en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes et des organisations mafieuses et antinationales pour des organisations humanitaires

11 commentaires:

  1. Le dernier discours du pape en la matière est un exemple de manipulation mentale comme on a assez peu vu (voir vidéo à la fin de mon dernier article du 4 septembre)

    Sur l'article du 3 septembre "celui qui laisse les gens se noyer en méditerranée laisse Dieu se noyer. Chaque jour, des milliers de fois"
    Rainer Maria Woelski l'archevêque de Cologne est donc un apostat et un maitre chanteur.

    Ce qui est cohérent avec le discours de Mr Bergolio dit "pape" à New York où son apostasie atteignait le summum :
    -« La croix nous montre une autre façon de mesurer le succès. La nôtre est de planter les graines. Dieu voit les fruits de nos travaux. Et si, parfois, nos efforts et nos œuvres semblent échouer et ne pas produire de fruits, nous devons nous rappeler que nous sommes des disciples de Jésus-Christ, et sa vie, humainement parlant, s’est soldée par un échec, l’échec de la croix. »

    Monsieur Jorge Mario Bergoglio aux Vêpres à la cathédrale Saint-Patrick, New York. Jeudi 24 septembre 2015
    (fin d'article "pour en finir avec la blague du judéo-christianisme")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. intéressant j'irai jeter un oeil.
      Je ne suis pas expert en apostasie mais ce pape me semble un expert en toutes les déviances qu'a connue l'Eglise au long de son histoire.Il finira mal.

      Supprimer
    2. @Paul Emic
      Si tu connais la base de la base du Christianisme, tu sais d'office que Jésus-Christ est mort sur la croix pour racheter tous les hommes.
      (il le savait par avance,en a parlé, il pouvait se sauver mais il devait en passer par-là)

      C'est la base de la base pour les Chrétiens, Bergolio ne peut pas s'en extraire, je suis prêt à aller le rencontrer publiquement pour le-lui en parler s'il ose dire que je me trompe.
      Ce sera l'occasion de lui rappeler la base des bases du Christianisme qu'il renie publiquement. (Il ne sera pas seul, moi non plus)

      En reniant publiquement Jésus-Christ il renie le Christianisme, donc le Catholicisme, donc son propre ministère.

      Bergolio ne sert à rien si Jésus-Christ "a échoué" il y a 2000 ans, donc qu'est-ce qu'il fait dans ses fonctions ?
      (dans les deux cas, s'il se trompe il a tord, s'il est dans le vrai il a tord car il est un imposteur tout çà fait conscient de l'être selon ses propres propos)

      Bref, savoir que Bergolio est un blasphémateur et un apostat, c'est à la portée de n'importe qui connaissant le Catholicisme ou le Christianisme même à minima.

      Supprimer
    3. je connais naturellement la base de la base et même un peu plus mais je ne me suis jamais intéressé à proprement parler aux différentes hérésies.
      Le Pape est apostat dans son attitude et sa doctrine, mais il est encore bien loin de revendiquer cette apostasie aux yeux des fidèles qui n'y comprennent pas tous forcément grand chose en particulier dans le tiers monde. Au contraire, il tente de faire passer ses déviances comme le chemin normal de l’Église alors que comme tu le relèves ça saute aux yeux de qui s'y intéresse un peu, qu'il est descendu du train. S'il revendiquait cela il n'aurait plus rien à faire à Rome et ne servirait plus les banquier qui l'ont mis là (tiens ! on retrouve nos lucifériens ) . Peu de doute sur qui l'a mis là, il suffit de se souvenir de la situation de quasi banqueroute du Vatican au moment de la "démission" de Benoit XVI

      Supprimer
    4. @Paul Emic
      Vérifiez cela, faites-vous confiance vous-même avant-tout, il y a une part de plus grand que nous en nous :

      A la veille de na nomination de Bergolio :

      Tous les DAB du Vatican étaient bloqués par l'organisme gestionnaire. (DAB = Distributeurs Automatiques de Billets)
      Le Vatican, vaste société commerciale, perdait des centaines de milliers d'Euro/jour. (ce qui nous rappelle J2sus-Christ qui chassait les marchands du Temple)

      Le lendemain de la nominations de Mr Bergolio qui n'est en rien un pape, tous les DAB étaient remis en service...

      Ces deux derniers jours j'ai travaillé en pensant à vous "synthése", j'ai essayé de faire le plus synthétique possible pour celui du 05 septembre, tout en restant précis.


      Supprimer
    5. C'est bien à l'épisode des DAB que je pensais

      Supprimer
  2. Pour l'article "Moins de décès de migrants" mais comparé à quoi ???

    Si on faisait le compte des nombres de décès des Européens à cause des migrants de façon directe (meurtres, terrorisme, incendies)que de façon indirecte (manque d'assistance réquisitionnée pour cause de remplacement de population):
    Le ratio de décès en % de population responsable de ces crimes, serait accablante pour certains venus chercher Mammon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moins de décès constatés par rapport à ceux annoncés auparavant par les ONG et qui ont servi à justifier la mise en place de cet orient express.

      Supprimer
    2. @Paul Emic
      Vous parlez des chiffres estimés du show-à hollywoodien ?

      Comme pour l'autre show, dans quelques années on nous dira officiellement qu'il faut les diviser par deux.
      (en réalité pour avoir la vérité, il faut prendre le chiffre initial et le diviser par dix, selon les documents officiels de l'époque..)

      Si je prends un bateau de plage gonflable, que je surcharge, et que je prétends rejoindre les USA:
      Est-ce que je peux faire un procès à chaque citoyen Américain, car ils seraient responsables que les miens aient laissé la vie dans mon entreprise démentielle ?

      Non, je demande, on ne sait jamais, vu comment se déroulent les procès aux USA je pourrais devenir plus riche que Bill Gates ... ;-)

      Supprimer
  3. Nous sommes bien d'accord, mais je trouve de bonne guerre de constater que les chiffres des ONG étaient bidon et qu'actuellement qu'elles sont parties on ne constate plus autant de naufrages . Comme ça serait sujet à polémique de dire de but en blanc que ces chiffres étaient bidon, (on entend déjà les hurleuses des media) le message qui est passé par le gouvernement italien et quelques organisations anti-immigrationnistes est très fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Paul Emic
      Je suis né à la mer, j'ai quasi toujours vécu entre la mer et le ciel, tant dans mes activités de la muette que dans mes loisirs depuis le plus jeune âge.


      On dit "la mer rend toujours les corps", c'est vrai.
      Le gros souci c'est qu'elle les rend parfois à plusieurs centaines de kilomètres de là où elle les a pris, voir plus. (selon les zones et le conditions du moment etc..)

      Dans ces conditions, un vacanciers Gaulois qui se noie en Turquie, Italie, Espagne ou même au Maghreb peut jouer très facilement le rôle d'un réfugié.
      D'ailleurs dans certains pays, ils peuvent même pour vil prix, vider les frigos remplis de DCD indigents, c'est moins cher en retraitement.
      (chuuut je ne t'ai rien dit même si c'est éventé, mais si tu veut le tarif je peux te le fournir)

      Bonne chance pour établir la nationalité du noyé qui a passé plus d'une semaine dans l'eau, si tu n'en as jamais vu, ça ne ressemble plus à rien.
      Tu peux pagayer en mer, croiser un truc, lui mettre un coup de pagaie négligemment pour ne pas heurter le truc sans même réaliser qu'il s'agit d'un noyé. (hé oui c'est à ce point là)
      Plusieurs heures plus tard, tu arrives à la plage et les pompiers t'informent que le "truc" que tu as croisé n'était pas un "truc"... :-/

      A la limite, s'il s'agit d'un subsaharien tu as un peu plus de chance pour l'AOC.
      Mais là cela signifie que ce n'est pas un réfugié à coup sûr mais un clandestin en situation illégale DCD pour avoir voulu rencontrer Mammon. (un type qui a été payé pour cela, en monnaie sonnante et trébuchante. Je parle de sommes que tu ne perçois pas en un an... Je ne parle pas de simple financement du voyage, il faut que ce soit clair. Là aussi les documents et documentaires collectés sont accablants.)

      Donc tu vois, les merdias et moi... Leurs chantages, leurs menaces, leur propagande, ils m'impressionnent autant que les moustiques que j'écrase pour passer la nuit en paix.
      A mes yeux ils ne valent pas même un moustique, qui lui est beaucoup moins nuisible. J'ai parfois un peu de remords pour le moustiques dans leur cas je n'en aurai aucun.

      Donc leurs fables, leurs menaces, leurs chantages... ha ha ha

      Tiens, tu viens de me donner de mettre une bonne dose de journalistes à travers l'histoire sur le blog, ceux de l'ex urss et les journalistes Français actuels ... ;-)

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.