En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 24 septembre 2017

L’Antéchrist révélé : la Bête qui était et n’est plus, est revenue



On ne va pas dire que c'est d'un abord facile parce que débit est assez rapide et qu'il faut un minimum de connaissance des Écritures pour s'y repérer, mais à mon avis ça vaut le coup de regarder cette vidéo, au moins pour ceux qui s'intéressent à notre époque eschatologique.

4 commentaires:

  1. Paul,
    Je suis conscient que pour vous cette vidéo est très longue 1h15
    Mais c'est le meilleur résumé qui soit.
    https://youtu.be/QmpMc7DdDFo

    Si vous désirez les images dont il parle, je vous photographierai le livre ou celles que je trouve sur internet qui sont les mêmes que celles dont il parle.
    Il suffit de demander.

    Vous savez où me trouver, vous pouvez me demander ces choses sur le blog, ou par le formulaire de contact de phyllobates, ou içi même, j'essayerai de revenir mais je croule sous le travail (c'est pour cela que je ne publie pas)

    Jean 9:39
    Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.
    (A ne pas prendre au premier degrés, qui voyait à l'époque et quels peuples n'avaient pas accès à l'époque ?)

    Jacques 3:14 à 3:16
    Mais si vous avez dans votre coeur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité.
    15Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.
    16Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.…
    (c'est terriblement contemporain, Bergolio rhabillé pour l'hiver)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1h15 n'est pas forcément trop long, il faut juste trouver 1h15 de libre ce qui n'est pas toujours simple, mais la vidéo qui suit fait plus d'une heure

      Supprimer
    2. votre lien : vidéo intéressante mais qui ne m'apprend rien

      Supprimer
    3. Pour ma part j'ai appris deux ou trois choses sur l'essaimage de la secte, on retrouve sa trace au III éme siècle en Chine mais pas au préalable.

      Après c'est assez simple à comprendre pour qui connait un peu l'empire Romain.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.