En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 21 août 2017

Google voit noir

Petite expérience menée à partir d'une info de TV Liberté :

Avertissement, les images qui vont suivre pourraient choquer les personnes sensibles ainsi que les personnes malades.

Matériel nécessaire à l'expérience :
  • un PC
  • un clavier
  • un écran
  • une liaison internet.
Reliez le tout, laissez faire les mises à jour et dans la fenêtre gogole de votre PC tapez
"couple blanc américain"

l'écran frétille et les résultats suivants s'affichent



Plus blanc tu meurs ?

Le pire c'est que les résultats sont identiques pour Yahoo, Duckduckgo et que même sur Yandex les premières photos sont des couples noirs.


4 commentaires:

  1. @Paul

    Je passe te lire mais entre-autre faire un essai pour la captcha, je te teindrais au courant.

    PS : Pour cet article, j'ai en archive des captures d'écran sur l'évolution annuelle du phénomène de falsification historique depuis 2007.
    Je balancerai les captures un de ces jours, en même temps que des infos sur .:Google:.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google est un élément clé du mondialisme, les résultats ne sont donc pas étonnants, mais ça m'étonne plus sur un moteur soi disant alternatif comme duckduckgo ou russe comme Yandex (moins touché il est vrai)

      Supprimer
    2. Google... notamment Gmail qui est THE messagerie des frères trois points.
      Pas celle qu'ils utilisent, sont pas fous, celle où les pires d'entre-eux ont tous les accès.

      Tu peux t'en servir pour les rendre frappadingues, jouer à des jeux avec-eux, ils sont très mauvais joueurs alors ça les rend dingues de chez dingues.

      Il se passe de ces trucs... T'imagineras pas comme sous ce calme apparent il se passe des jeux très amusants. ;-)

      Ils ne sont pas nés avec, certains autres si, même bien avant windaube...

      Supprimer
    3. j'ai eu accès à un moment de mon ex-carrière à l'arrière du miroir, ou plutôt d'un miroir, bien différent de la réalité. J'y ai acquis une grande méfiance des USA, mais peu de gens ont accès à l’arrière de tous les miroirs.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.